Help dragodinde

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je me suis bien sur rendu sur le wiki avant pour verifier mais voila j'ai fait se reproduire mon amande sa fait 48h (comme di sur le wikki) mais elle n'accouche pas dans l'enclo publique alors je la prend je l'enmene enclo de guilde elle accouche toujours pas pourquoi svp répondez moi urgent ne fermez pas le tropic svp.

Cordialement Pawaiichin
Citation :
Publié par pawaiichin
Voila je me suis bien sur rendu sur le wiki avant pour verifier mais voila j'ai fait se reproduire mon amande sa fait 48h (comme di sur le wikki) mais elle n'accouche pas dans l'enclo publique alors je la prend je l'enmene enclo de guilde elle accouche toujours pas pourquoi svp répondez moi urgent ne fermez pas le tropic svp.

Cordialement Pawaiichin
Si tu avais chercher un tout petit peut tu aurais trouvé mon sujet qui parle du même problème que le tien!
Bref, il faut attendre la fin de la 48eme heure soit le début de la 49eme heure pour que ta dragodinde accouche.
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Si tu avais chercher un tout petit peut tu aurais trouvé mon sujet qui parle du même problème que le tien!
Bref, il faut attendre la fin de la 48eme heure soit le début de la 49eme heure pour que ta dragodinde accouche.

Ok merci c'est bon vous pouvez lock maintenant je connais enfin tous et bien ma drago amande-indigo peut être .

Cordialement Pawaiichin
Citation :
Publié par Astronight [BrUmAiR]
Bref, il faut attendre la fin de la 48eme heure soit le début de la 49eme heure pour que ta dragodinde accouche.
J'ajouterais qu'il faudrait laisser ta drago dans l'étable et non a l'air libre dans l'enclos qu'il soit publique ou privé (lorsque la 49eme heure sera passée bien entendu ^^).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés