Albinoss

Dernières publications

RSS
25 novembre 2007 à 11:13 - Messages
Pour moi la pano un très très gros +1pour le donjon +-1 je sais pas trop sa peut être bien mais... bon voila quoi:ange:moi les ... Lire la suite
25 novembre 2007 à 10:35 - Messages
EDIT: A ben non dsl une erreur de ma part sa marche maintenant ^^Sujet a lock... Lire la suite
25 novembre 2007 à 10:21 - Discussion
Bonjours, Tout d'abord je vous rassure je n'ai pas utiliser la fonction recherche car sur les sujets que je voit il n'y a (appar... Lire la suite
25 novembre 2007 à 09:42 - Messages
Moi je verrait bien une taupe sortant du sol:chut:... Lire la suite
25 novembre 2007 à 09:29 - Messages
Mais on parle pas que des sadi on parle de tout les sorts de toutes les classes:ange:... Lire la suite
24 novembre 2007 à 23:23 - Messages
:travers:Je suis désolé mais regarde ralentissement des xelors c'est pareil que protection aveuglante ou épée de iop/rayon obsc... Lire la suite
Tout a fait d'accord (son pote eca lui met le couteau sous la gorge:maboule:)... Lire la suite
Mais on ne parle pas des devs mais des graphistes qui (je croit:lit:) n'ont eux rien d'autre a faire (normal c'est leur boulot)... Lire la suite
24 novembre 2007 à 19:20 - Messages
http://www.barbok.fr/index.php?type=ratblancDe rien ;)Edit: désolé il y a pas les jets max/mini mais tu peut te faire une idée... Lire la suite
24 novembre 2007 à 19:08 - Discussion
Bonsoir, Ayant crée un post sur l'animation de ronces multiples il y a peu:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847077... Lire la suite
23 novembre 2007 à 16:19 - Messages
Holla!!Vous battez pas pour moi (c'est pas parce que je le mérite pas hein^^)Mais j'ai quand même vus des choses intéressantes ... Lire la suite
22 novembre 2007 à 22:29 - Messages
Oui, mais bon il y a plusieurs attaques de zones qui ont de jolies animations comme... par exemple... poussière temporelle ? bo... Lire la suite
Peut être pas a coup de pelle mais de marteau....Enfin bref pour pas être HS 5 ronces plus tard feraient pas plus lagger qu'une... Lire la suite

Jeux

    Albinoss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Albinoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Albinoss n'a publié aucune critique de jeu.