connection impossible

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours,
Tout d'abord je vous rassure je n'ai pas utiliser la fonction recherche car sur les sujets que je voit il n'y a (apparemment) aucun qui répond a mon problème.
Hier je change mon pass j'essaye de me connecter avec mon nouveau pass: impossible
avec mon anciens: impossible aussi alors la ni une ni deux je go pour générer un nouveau pass je récupère le nouveau et je le change pour un autre résultat toujours impossible de se connecter alors svp .
D'apres moi je pense qu'il faut un temp pour que le nouveau pass soit pris en compte j'aimerais savoir si c'est cela ou si c'est vraiment un bug
Citation :
Publié par Albinoss
[...]
D'apres moi je pense qu'il faut un temps pour que le nouveau pass soit pris en compte j'aimerais savoir si c'est cela ou si c'est vraiment un bug
Bonjour,

Non j'ai déjà changer de mot de passe, il est valide de suite, et si c'était le cas l'autre mot de passe aurait toujours été valide.

Rééssayez de changer, peut-être que c'est :
  • Une erreur qui peut être corrigé lors d'un certain nombres d'essais.
  • Ou une erreur de votre part (je sais, deux fois c'est bizarre mais bon.
Nyls
Citation :
Publié par Albinoss
EDIT: A ben non dsl une erreur de ma part sa marche maintenant ^^
Sujet a lock
Non aucune erreur de ta part il s'agit bien d'un bug sa met deja arriver et j'ai poster au support il m'on dit que c'était un bug connu mais que peu de temp apres comme par magie le mdp marche ^^
Citation :
Publié par Blighster
Non aucune erreur de ta part il s'agit bien d'un bug sa met deja arriver et j'ai poster au support il m'on dit que c'était un bug connu mais que peu de temp apres comme par magie le mdp marche ^^

il avoue s'etre trompé donc ces lui x_X

Sora.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés