HoRo²

Dernières publications

RSS
22 juin 2011 à 07:56 - Messages
Tu pourras ni tenir un rôle de dps respectable, ni celui d'un heal suffisant. Et comme hybride tu seras particulièrement ineff... Lire la suite
17 juin 2011 à 21:59 - Messages
Faux, complétement faisable (et fait par des gens aux US) en stuff T2, faut juste oublié l'idée de renvoyer les fist et les int... Lire la suite
Ça veut dire 1K sur un boss poteau, oui, sur le fight lui même (uruluuk) c'est pas ces scores là qu'il faut, je dirai 700 est p... Lire la suite
Bah toi tu pars du principe qu'ils sont mauvais, moi pas. C'est tout. Après ouais ni toi ni moi ne connaissons les joueurs d... Lire la suite
6 juin 2011 à 20:25 - Messages
Ouais, la faille de feu elle pique. Mort et vie sont déjà plus faisable a 10-12 pour un peu que tu trouves la bonne tech.... Lire la suite
2 juin 2011 à 20:29 - Messages
Et ça crache, et ça rage, en attendant le random PU sur mon serveur poubelle wow (lce) il était meilleurs que le random gardien... Lire la suite
28 mai 2011 à 16:42 - Messages
Hehe, c'était sympa ouais ! La faille de raid de feu on la découvrait, elle est bien, vraiment mieux que celle de mort ou de v... Lire la suite
27 mai 2011 à 04:52 - Messages
24 mai 2011 à 19:52 - Messages
Ouais et pour les gardiens pareil. Donc t'auras toujours plus de renégats à faire de l'open que de gardien. En revanche je sai... Lire la suite
Le dernier dont je me souviens on s'est amené à 15, seul gardiens présent, et y'avait bien 40 voir 50 renégats.... Lire la suite
24 mai 2011 à 17:29 - Messages
Plop, le 4/5 GS dans vos annonces de recrutement ça signifie quoi en fait ?... Lire la suite
Je sais oui, merci. En revanche je me demande pourquoi ils annoncent avoir tomber Hylas, le down n'est pas répertorié ni sur ce... Lire la suite
7 mai 2011 à 18:16 - Messages
28 avril 2011 à 23:20 - Messages
oh yeah, AMON fuckin AMARTH §§§§§ grosse soundtrack Kolkuth... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HoRo² n'a publié aucune critique de jeu.