Boul

Dernières publications

RSS
10 avril 2005 à 00:42 - Messages
Nan nan Galelith je reviens pas , c'est de pire en pire les ecarts de certaines classe :xSur un TS je peu te faire un live si t... Lire la suite
9 avril 2005 à 15:43 - Messages
Hmmm Ghainor tu n'etais pas GN ou a été ? :) ( d'un cote heureusement pour toi !! ce sont des noob!! hein Doy ?! )Je kiss to... Lire la suite
Ouais je sais , lol , j'etais bien triste aussi sur le coup quand j'ai vu certaines guildes pop :)Quand je repense aux fight av... Lire la suite
Oki :)On avait parlé d'etre ensemble avec la GN sinon :) mais bon ils sont sur Illidan je crois , et nous on voulai po etre sur... Lire la suite
9 avril 2005 à 09:25 - Messages
Pfffff Ponpin :<Stop reroll !!! joue ta sorciere bordel !! ! ! !SmAckEuuhhh AdRyAkUeuH mOn AmouReuhh... Lire la suite
Ptin ça roxx Djuzam , lol :)Remarque tu peut peut etre interupt avec ...... Lire la suite
5 mars 2005 à 17:51 - Discussion
oh pi edit je tomberai dans son jeu . à locker svp Lire la suite
4 mars 2005 à 14:19 - Messages
Mon premier perso , un MA ( +15 intel à la creation !! ! !! ouéééé ) Quand je tapai mes premier mob , je reculai tout le long d... Lire la suite
3 mars 2005 à 19:35 - Messages
C'est la Division Rune camouflée :p lol... Lire la suite
M'en fou :) Suffit que tu dise à Tonka que c'est la ravissante Isandra qui l'a dit , et hop ça passera facile :)... Lire la suite
1 mars 2005 à 23:08 - Messages
Y'avait un de vos lvl 60 qui campai le Moulin de taren y a 3 ou 4 jours , s'est bien amusé a chain kill du lvl 30 de moyenne ... Lire la suite
1 mars 2005 à 12:42 - Messages
De toute facon on s'en fou des stats :)Ca va juste augmenter le GBtisme :xApres tlm aura le nez sur son compteur et ca fera com... Lire la suite
28 février 2005 à 21:12 - Messages
Un classement par rapport à quoi ? O_oL'expérience ? le nombre? Je trouve que ça n'a aucun interet vu que qu'il y a pas de refe... Lire la suite
23 février 2005 à 12:20 - Messages
Ka tet :) formé de quelques membres de la Légion Fantôme sur Daoc Alb/Bro :)Coté HordeLe forum :) http://www.katet-wow.com/... Lire la suite

Jeux

    Boul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boul n'a publié aucune critique de jeu.