Boul

Dernières publications

RSS
10 février 2020 à 17:58 - Messages
J'utilise ton post , finalement ça donne quoi ? je viens de relancer le client , j'ai eu une mise à jour , je vois mes persos ,... Lire la suite
16 octobre 2019 à 01:22 - Messages
Ca sent le vieux ici quand même :) lol... Lire la suite
10 mars 2016 à 21:56 - Messages
Merci Karnage , celui de la horde sanglante c'est un " usurpateur " en fait il s'agit de Willow.. un MA de notre guilde Légion ... Lire la suite
Oh MagUne , une réponse constructive ... :) Go farm toi ;)... Lire la suite
9 mars 2016 à 18:16 - Discussion
Salut , est ce que quelqu'un est capable de me dire si Kemos (Paladin sur Broceliande ) joue encore et quel jeu merci ;) Lire la suite
15 février 2015 à 13:22 - Messages
12 février 2015 à 18:15 - Messages
Rah,ma quête est bloquée !!!... Lire la suite
Purée ,Dervic ,lol , ça c'est un vieux aussi :d Merci pour le lien car sur Google , il y je sais pas cmb de gn... Lire la suite
Cher Monsieur Mitsu,le Sylvan est une race magnifique , merci de ne pas la salir .... Bon sinon je te remercie pour ton ai... Lire la suite
9 février 2015 à 08:14 - Discussion
Je post ici car le reste du panthéon à l'air mort. Je recherche des anciens Légion Fantôme ou joueur que j'ai côtoyé . San... Lire la suite
23 mars 2014 à 20:54 - Discussion
Salut , je relance Wow d'aujourd'hui pour voir ce qui se passe après 2 années d'absence en gros, ancien joueurs de Daoc , je sou... Lire la suite
22 mars 2014 à 15:42 - Messages
Salut , Est ce que quelqu'un se rappel de Drago , un vieux ménestrel sur Brocéliande , il jouait avec Gally , et son frère ... Lire la suite
21 décembre 2013 à 08:16 - Messages
Salut, post intéressant, je suis en train de me tâter pour revenir , j'avais joué à la sortie que 2ou 3 mois, Daoc ayant une po... Lire la suite

Jeux

    Boul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boul n'a publié aucune critique de jeu.