Retour possible ? a zéro ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Windell
je viens de passer 22 avec un pti DT sur Crom. Ou est-ce que je peux trouver un guide a jour ? L'anglais ne me dérange pas.
Go le forum officiel. Sinon le jeu est suffisant progressif et bien foutu pour te faire découvrir les zones du jeu et ton personnage


Citation :
Publié par Windell
Et sinon, existe t-il un guide du lvling ?
Je ne sais pas. Pareil, le jeu est bien conçu pour le leveling, tu as toujours plein de quêtes à faire qui te baladeront dans toutes les zones. Et si tu es en panne d'inspiration, passes par les capitales, tu trouveras toujours des donneurs d'ordre selon ton niveau ^^ .

Citation :
Publié par Windell
y a t-il des zones plus intéressantes que d'autre a partir du lvl 20 ?
Il n'y a pas vraiment de zones plus intéressantes que d'autres. J'ai fait plusieurs level 80 en passant partout, certaines sont plus faciles que d'autres par leur géographie, c'est tout.

Citation :
Publié par Windell
J'entend parler de khitai partout c'est quoi ?
L'extension du jeu. Plusieurs zones HL et une de leveling, plein de donjon solo et de groupe pour le end game et du stuff conséquent. Et la progression parallèle je crois aussi.
La première zone est accessible pour le f2p (leveling et quelques donjons 80 solo).


Citation :
Publié par Windell
Et dernière question, au final faire du bashing est-il plus interessant que faire les quêtes ?
Le bashing est possible. Tu vas dans une zone de ressources genre poitain ou autres, et tu peux basher des sangliers du level 20 au 80. Chiant à mourir toutefois, je déconseille. J'en connaissais un qui a fait que çà pour reroll 80 en une semaine, mais bon, voilà quoi ^^.

Edit : les quêtes donnent beaucoup d'xp mine de rien. Quand tu en valides une dizaine, c'est souvent un level de gagné. A savoir sinon pour leveller sans bouger : à partir du level 50 ou 60, il y a des quêtes répétables toutes les 4 heures avec les villas de tarantia. Il y en a 5 je crois.
Et ne pas hésiter à prendre des popo d'xp avec les points de vétéran si tu en as .

Dernière modification par Ollathair ; 17/12/2013 à 19h51.
Alors surtout, les pts vétérans, les gaspille pas en consommables si tu en as peu. Garde ça pour l'équitation, les sacs de vétérans, et les tp.
Pour une guilde qui recrute et est toujours active, la mienne à le recrutement ouvert au bas lvl malgré un activité HL (raid t3, t3.5, t4). Demande un asylum sur le global fr.
merci pour toute tes réponses Olla. j'ai réussi a trouver quelques build sur le fofo officiel et un guide donc c'est niquel.

Et donc pour avoir accès à Kithai, faut il acheter une extension ? ou simplement devenir premium suffit a avoir accès a tout ?
Citation :
Publié par Windell
merci pour toute tes réponses Olla. j'ai réussi a trouver quelques build sur le fofo officiel et un guide donc c'est niquel.

Et donc pour avoir accès à Kithai, faut il acheter une extension ? ou simplement devenir premium suffit a avoir accès a tout ?
c'est plus vicieux que ça.
acheter le kithai sans premium, tu auras accès a la zone de pex 20-40 (la "meilleure" de cette tranche de niveau) tu auras accès a la progression parallèle par xp, mais pas par temps,et tu n'aura pas accès a tout le reste du kithai. (le contenu lvl 80 intéressant quoi)
le premium sans kithai, ben pas de progression parallèle. pas de zone kithai bas ou haut niveau.
donc l'ideal, c'est kithai F2P jusqu'au 79, et au 80 abo premium.
bien que premium dès le début c'est pas un mal. rien que pour avoir l'inventaire complet.
Faut quand même regarder les offres qui existent autour de l'extension avant. Genre, si on perd 15 € à prendre l'extension dès le début sans abo', vaux mieux rester en f2p sans extension.
Les quelques points de progression parallèle glanés en cours de leveling ne vaudront jamais tous les points gagnés en un mois d'abo au level 80 (18 heures temps irl = un point PP par perso level 80 sans jouer + le reste).

Les portes du kithai sont accessibles en f2p, pas besoin d'abo ni de compte premium.

Franchement, à moins que l'argent ne soit pas un problème, faut vraiment profiter tranquille du f2p à fond . Fc a mis du temps à le faire, profitez-en !
Salut, post intéressant, je suis en train de me tâter pour revenir , j'avais joué à la sortie que 2ou 3 mois, Daoc ayant une population qui ne correspond plus à ce que j'aimais, je recherche un nouveau mmo à me mettre sous la dent .

La question du serveur ne se pose pas vu le tarif annoncé...

Toutes informations supplémentaires sont bonnes à prendre ,et si y a des joueurs qui se souviennent de moi qu'il me le fasse savoir.

Merci
__________________
Albion - ( Ex Broceliande <Légion Fantôme>)
Isandra: Thauma -> Isandhra
Boul : MA -> Boull
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff

Dernière modification par Boul ; 21/12/2013 à 08h29.
Petits conseils du jour :
- les classes CAC nécessitent quelques petites macros pour être au top, ça aide beaucoup, tu verras en levellant ^^
- bien configurer les paramètres pour profiter à fond de aoc car le jeu est vraiment beau et immersif. Quelques lags dans les capitales ne sont pas bien grave. Renseignez-vous sur les nombreux topics.
Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser mes questions...

Dans l'attente d'un vrai MMO ( qui a dis Camelot Unchained ?), j'ai peu d'espoir avec TESO (qui a l'air vraiment moche et pas fluide) et rien de vraiment PVP ne pointe son nez en 2014.

Je me tourne donc a nouveau sur AOC, jeu auquel j'avais accroché dès sa sortie pour son coté original mais comme beaucoup j'ai été très déçus par les bug et les ressources nécessaires pour faire tourner le jeu correctement.

A vous lire le jeu a l'air de encore bien tourner, de plus bon nombre de bug majeur semble résolu.

Cependant quelques points restent encore sombre pour moi :

- Ayant fais l'acquision du jeu a sa sortie, cela apporte-il une différence (avantage) par rapport a quelqu'un qui aurais souscrit au jeu après son passage en F2P ?

- Peux ton encore trouver de bonne zone de PvP Sauvage ou somme nous confiner a du PvP Fast-Food en BG ? qu'en est-il de la prise de fort en Open ?

- Mon but etant d'atteindre rapidement le lv 80 pour me tourner vers le PvP, qu'en est-il du "stuffage", vais-je devoir passer par de longue soirée de farming de donjon a 30 ? , ou bien me faire farmer pendant 2 mois en BG avant d'avoir cumuler suffisamment de points ? (J'ai pu lire qu'il y avais des donjons solo, cela est-il suffisant pour se stuff correctement ? )

- Le Cash Shop, la bête noir des pauvres, créer t'il un gouffre entre les joueurs riche et pauvre ? ou cela reste-il principalement esthétique comme sur GW2 ? faut-il manger des pates pendant 3 mois pour être correctement equipé ?

-J'ai retrouver mon TOS (c'est bien lui le mec avec les éclair hein ? ), j'ai cru comprendre que la tendance etait au Tank/Cac, qui depuis le derniers patch semble surpuissant par rapport au autres classes.
La difficulté ne me fais pas peur, l'impossibilité me gène déja beaucoup plus ! je suis plus attirer par un mage/support, je vais me casser les dents en PvP ?

Merci a ceux qui pourrons m'apporter des réponses.
Salut ! Perso je viens de commencer le jeu sur chrom, si des nouveaux comme moi veulent m'ajouter et jouer ensemble ça sera avec plaisir, voir chercher une guilde (y' a pas grand monde sur le global fr ^^).

pseudo Narchessa gardien lvl 6

edit: c'est moi où il n'y a plus besoin d'acheter l'extension? En tout cas je vois pas où l'acheter sur le store de plus quand on lit les avantages prenium on voit qu'on a full access, s'moi ou bien ? ^^

merci

Dernière modification par Fou ; 21/12/2013 à 13h46.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Cependant quelques points restent encore sombre pour moi :

- Ayant fais l'acquision du jeu a sa sortie, cela apporte-il une différence (avantage) par rapport a quelqu'un qui aurais souscrit au jeu après son passage en F2P ?

- Peux ton encore trouver de bonne zone de PvP Sauvage ou somme nous confiner a du PvP Fast-Food en BG ? qu'en est-il de la prise de fort en Open ?

- Mon but etant d'atteindre rapidement le lv 80 pour me tourner vers le PvP, qu'en est-il du "stuffage", vais-je devoir passer par de longue soirée de farming de donjon a 30 ? , ou bien me faire farmer pendant 2 mois en BG avant d'avoir cumuler suffisamment de points ? (J'ai pu lire qu'il y avais des donjons solo, cela est-il suffisant pour se stuff correctement ? )

- Le Cash Shop, la bête noir des pauvres, créer t'il un gouffre entre les joueurs riche et pauvre ? ou cela reste-il principalement esthétique comme sur GW2 ? faut-il manger des pates pendant 3 mois pour être correctement equipé ?

-J'ai retrouver mon TOS (c'est bien lui le mec avec les éclair hein ? ), j'ai cru comprendre que la tendance etait au Tank/Cac, qui depuis le derniers patch semble surpuissant par rapport au autres classes.
La difficulté ne me fais pas peur, l'impossibilité me gène déja beaucoup plus ! je suis plus attirer par un mage/support, je vais me casser les dents en PvP ?

Merci a ceux qui pourrons m'apporter des réponses.
Hello!

-non, rien du tout.

-Oui sur serveur pvp mais il y a une zone complète réservée au pvp "sauvage" sur n'importe quel type de serveur. La prise de fort n'est pas du tout open par contre.

-Le stuffage va plus vite qu'avant mais oui tu vas te faire farmer un moment. Cela dit, tu n'es absolument pas obligé de pve pour choper du stuff pvp. Par contre, si tu n'es pas contre une petite dépense, il me semble, si ma mémoire est bonne, que l'on peut acheter le premier set pvp au cash shop.

-Le cash shop vend des trucs biens, mais pas abusés non plus. C'est pas du pay 2 win...plutot du pay 2 help. D'autant que tu peux obtenir (sans trop en chier) les meme choses et bien mieux, simplement en jouant.

-En ce moment le tos en chie. Pour le reste, je n'ai pas de conseil, dsl.
Salut et merci pour ta réponse.

Je suis aller faire un tour sur les différentes section...j'ai crus comprendre que le jeux etait assez dépeuplé et que le PvP n'etait pas au beau fixe.

- Enfin ce que j'ai pu lire date de 5 mois, qu'en est-il du PvP aujourd'hui ? dois-je passer mon chemin ou tenter ma chance (mais je ne veux pas passer mes soirée a faire des RAID)

- Mieux vaux aller sur serveur PvE pour sa population ou le PvP est suffisant ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- Ayant fais l'acquision du jeu a sa sortie, cela apporte-il une différence (avantage) par rapport a quelqu'un qui aurais souscrit au jeu après son passage en F2P ?
Accès à tous les chans de discussion en tant qu'ancien abonné.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- Peux ton encore trouver de bonne zone de PvP Sauvage ou somme nous confiner a du PvP Fast-Food en BG ? qu'en est-il de la prise de fort en Open ?
Je laisse les Furyens en parler.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- Le Cash Shop, la bête noir des pauvres, créer t'il un gouffre entre les joueurs riche et pauvre ? ou cela reste-il principalement esthétique comme sur GW2 ? faut-il manger des pates pendant 3 mois pour être correctement equipé ?
Mis à part le stuff pvp t1, c'est pratiquement que du confort ou du cosmétique très dispensable.

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
-J'ai retrouver mon TOS (c'est bien lui le mec avec les éclair hein ? ), j'ai cru comprendre que la tendance etait au Tank/Cac, qui depuis le derniers patch semble surpuissant par rapport au autres classes.
La difficulté ne me fais pas peur, l'impossibilité me gène déja beaucoup plus ! je suis plus attirer par un mage/support, je vais me casser les dents en PvP ?
Pour en jouer un (pvp 9.5) c'est la méga galère si y'a pas de teamplay (et c'est souvent le cas en minijeu pick up)
je profite de ce topic car je compte reprendre le jeu en F2P aussi j'aurai quelque question :

- Sur quel serveur y a t'il le plus de fr ? Crom ?

- L'abo est vraiment obligatoire en end game ou on peut acheter du contenu additionnel/extensions via la boutique ou autres ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Touche personnelle au King Umaan ^^

Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- Peux ton encore trouver de bonne zone de PvP Sauvage ou somme nous confiner a du PvP Fast-Food en BG ?
Une zone pvp sur tous les serveurs et sauvage en plus possible sur Fury dans toutes les zones pve en dehors des capitales. Donc on peut faire du BG et autre chose si les joueurs ont envie de s'affronter. Fury apporte un piment en plus que j'aime beaucoup pour ma part si on n'est pas trop fan boy pve ^^.


Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- Mon but etant d'atteindre rapidement le lv 80 pour me tourner vers le PvP, qu'en est-il du "stuffage", vais-je devoir passer par de longue soirée de farming de donjon a 30 ? , ou bien me faire farmer pendant 2 mois en BG avant d'avoir cumuler suffisamment de points ? (J'ai pu lire qu'il y avais des donjons solo, cela est-il suffisant pour se stuff correctement ? )
Pour se stuff pvp très vite, ce n'est pas compliqué : au level 80, go Bori et sortir la pioche. Tu auras en 20/30 heures un rang 5 pour t'acheter avec quelques golds un stuff complet, le même qui est vendu plein tarif en boutique. Et avec ça, tu es prêt pour pvp. Un rang 4 qui demande moitié temps, et c'est pas mal pour commencer. Mais tu comprendras alors que le stuff ne fait pas tout, il te faudra après 2 mois pour comprendre le jeu et toutes ses subtilités . C'est là qu'il faut s'accrocher et ne pas se décourager. L'apprentissage est toujours rude mais au final, paie toujours.


Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
- Le Cash Shop ...
Useless pour les raisons ci-dessus et cosmétique pour le reste. L'abonnement apporte des points tous les mois qui permettent de se faire plaisir pour le reste. Pour ma part, ne farmant pas trop en pve, j'ai acheté avec les points FC des upgrade de skills lootables en instance à la base.
Citation :
Publié par Devilstep
- L'abo est vraiment obligatoire en end game ou on peut acheter du contenu additionnel/extensions via la boutique ou autres ?
Abo obligatoire pour profiter du end game. Ceux qui ont joué un certain temps avec abo peuvent rebasculer en f2p pour s'amuser. La boutique est hors de prix en l'état sur l'achat d'accès à une instance, etc ... Seul le pack turan qui ouvre pas mal d'instances 80, est accessible en f2p une fois acheté.

Sinon le prix de l'abo est rapidement dégressif, genre on passe vite à 10 € par mois avec des offres, voire beaucoup moins. Faut bien regarder ça .
Merci pour tes réponses Ollathair

Cependant j'aimerai revenir sur un point :

Citation :
Publié par Ollathair

Une zone pvp sur tous les serveurs et sauvage en plus possible sur Fury dans toutes les zones pve en dehors des capitales. Donc on peut faire du BG et autre chose si les joueurs ont envie de s'affronter. Fury apporte un piment en plus que j'aime beaucoup pour ma part si on n'est pas trop fan boy pve ^^.
Il semblerai que le serveur Fury manque clairement de joueurs et que bon nombre de zone son désert ? (c'est ce que j'ai pu lire sur les forums)

La zone PvP des serveur, est elle peuplé ? même sur Crom ?

Les BG "Pop" souvent ? y trouve t'on du monde ?

Comme tu peux le comprendre... ma grosse crainte est de ne trouver personne pour PvP.
C'est difficile à quantifier tu sais, surtout à comparer avec d'autres jeux. Il y a toujours des gens, surtout en soirée 19h-1h mais faut pas s'attendre non plus à ce que ce soit bondé.

Je te conseille d'aller voir par toi même en F2P. Ça te coute rien, juste le temps de téléchargement ^^
ce qui me coute surtout c'est de monter un perso 80 pour me rendre compte que sur un autre serveur j'aurais trouver plus de monde.

Je me doute que la quantification n'est pas simple sur des serveurs internationaux, je cherche juste pas a foirer mon départ
t'es pas obligé d'attendre le lvl80 t'inquiète pas.

Tu crées un perso, et avec la recherche de joueurs par zone, tu regardes combien ya de gens
Tu fais ça aux heures de pointe plusieurs jour d'affilé, sur les deux serveurs et voila!
Juste pour ajouter qu'AOC est un jeu ou il y a toujours quelque chose à faire, ce que ce soit en solo, groupe, raid, reroll. Donc quand tu te connectes, tu n'as aucune raison de t'ennuyer. Quand tu auras écumer le jeu de fond en large, on verra ^^.

Et si ton objectif lorsque tu te co' est de sauter dans un bus et taper dans la foule, passe ton chemin, ce n'est pas le bon jeu ;p .

Le meilleur du pvp sur aoc se passe en petit groupe. D'ailleurs il était question de réduire les attaques de forteresse à un raid contre un raid au lieu du double actuellement, tout le monde est d'accord la-dessus il me semble.

Sinon, le nombre de joueurs sur un serveur n'est pas déterminant pour ton plaisir ludique, loin de là, je déconseille cette approche. A moins d'être vraiment seul seul .
Citation :
Publié par Ollathair
Juste pour ajouter qu'AOC est un jeu ou il y a toujours quelque chose à faire, ce que ce soit en solo, groupe, raid, reroll. Donc quand tu te connectes, tu n'as aucune raison de t'ennuyer. Quand tu auras écumer le jeu de fond en large, on verra ^^.
cela dépend des attentes de chacun, pour ma par le RAID m'interresse a petite dose, je n'ai pas de plaisir faire des instance si ce n'est celui de me stuff pour PvP

Citation :
Publié par Ollathair
Et si ton objectif lorsque tu te co' est de sauter dans un bus et taper dans la foule, passe ton chemin, ce n'est pas le bon jeu ;p .
J'ai horreur du bus et du farming NoBrain, j'aime le défi et la difficulté, je prefere mourir 10 fois a 2vs1 que de basher du solo a 2 ou 3

Citation :
Publié par Ollathair
Le meilleur du pvp sur aoc se passe en petit groupe. D'ailleurs il était question de réduire les attaques de forteresse à un raid contre un raid au lieu du double actuellement, tout le monde est d'accord la-dessus il me semble.
Ah, cela me rassure, d'ailleur je n'arrive pas a choisir ma classe pour recommencer... j'ai un TOS 6x mais il semblerai que la classe a été un peu oublié ?

Je ne suis pas fan des classes furtive, j'hésite pour un POM, BS ou DT, j'ai peur de tomber sur des classes trop Easy2Win...tu as des conseilles ?

Citation :
Publié par Ollathair
Sinon, le nombre de joueurs sur un serveur n'est pas déterminant pour ton plaisir ludique, loin de là, je déconseille cette approche. A moins d'être vraiment seul seul .
Dac, se serai Fury alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés