Masterdem59

Dernières publications

RSS
29 mars 2013 à 07:06 - Messages
Je joue depuis un bail à WOT (et je suis banni 24h00 alors je viens discuter lol)... Il est vrai que je note de grosse diffé... Lire la suite
29 mars 2013 à 06:59 - Discussion
Bonjour, je me retrouve le compte bloqué 24h00 à cause de 2 gros idiots d'anglais, qui s'amusent à percuter leur allié sans tire... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:59 - Messages
GW2 est un monde à part entière. Entre écouter les pnj's enfant joués et rire, et écouter 2 pnj's amoureux... préférent finalem... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:57 - Messages
J'y resterai, même si GW2 est l'unique jeu qui fait planter mon ordinateur :doute:... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:55 - Messages
Les petits truc qui me gâche la vie en jeu : Je viens pour la 6ème fois de finir un donjon en mode exploration... et pour la 6è... Lire la suite
Sa sent le mauvais perdant en PvP :D Personnellement, le peu que j'en ai fait, j'ai prit une racler, car je ne gère pas du to... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:51 - Messages
Si on enlève les 150 pélérins qui tournent sur tous les Event dragon 6/7 fois par jours... et qu'on prend les 50/100 vrai joueu... Lire la suite
Vrai joueur : joueur participant à un évènement qui apparait sur leur carte. Autres : joueur qui regardent leur planning p... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:41 - Messages
L'apparition moyen des gros boss est effectivement de 3h00. Néanmoins, selon le déroulement des events de carte durant la journ... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:36 - Messages
Lors de la mort du boss final, j'ai un freez qui me fait sortir du jeu. A ma reconnexion, la récompense qui est censé s'affiche... Lire la suite
4 octobre 2012 à 02:12 - Messages
J'ai remis une ancienne version des Drivers, je savais bien que la nouvelle faisait tout planter. Je peux jouai en PvE sans sou... Lire la suite
4 octobre 2012 à 02:01 - Discussion
Salut, juste pour faire apparaître ici que je bug systématiquement lors de la mort du boss de fin d'un donjon, en mode explorati... Lire la suite

Jeux

    Masterdem59 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Masterdem59 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Masterdem59 n'a publié aucune critique de jeu.