ackeron

Dernières publications

RSS
20 janvier 2023 à 18:31 - Messages
Alors reflexion peut être conne, mais black desert online est pas mobile et pc ? la version pc est elle pas un des mmo actuels ... Lire la suite
18 janvier 2023 à 17:47 - Messages
est ce que quelqu'un a vue la physique ? elle est portée disparue dans ce trailer. les perso pèse au moin 2 gramme... Lire la suite
21 décembre 2022 à 10:37 - Messages
J'avais même pas pensé à la possibilité de placer ça dans la blackstone forteresse ( la dernière en date). C'est pas vraiment l... Lire la suite
17 décembre 2022 à 13:24 - Messages
Déjà faut pas réfléchir loin pour espérer une série sur des astartes. Outre que le prix de la série exploserait, ça serait inin... Lire la suite
le commencement c'est rogue trader, l'hérésie est une préquel de 40k. Vouloir faire croire en permanence qu'il faut commenc... Lire la suite
23 novembre 2022 à 16:42 - Messages
roman metro parution 2005 warhammer 40k première parution ( rogue trader en faite) 1987 Oui c'est sur que ça vient de metro ... Lire la suite
2 août 2022 à 07:53 - Messages
ça parle beaucoup de mmo, mais de ce que je lis, blue protocole n'en sera pas un. Déjà que MMO est une abréviation d’acronyme s... Lire la suite
13 juillet 2022 à 04:30 - Messages
C'est un comble pour un jeu qui est qu'un morceau de black flag à la base. Et je pense que c'est pour ça que je n'y jouerai... Lire la suite
25 mai 2022 à 14:05 - Messages
c'est ridicule pour un mmo moderne. Tu payes à peine la licence avec ça je pense.... Lire la suite
22 mai 2022 à 23:23 - Messages
Plutôt sympa, j'aime bien l'humour de se jeu. Pour le moment, il est moins simple d'accès que deadcell dans le même genre et, p... Lire la suite
9 avril 2022 à 13:30 - Messages
Je trouve stupide de réagir à la couleur de peau d'un personnage sans avoir vue l'ADAPTATION. Après faire une série, alors que ... Lire la suite

Jeux

    ackeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ackeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ackeron n'a publié aucune critique de jeu.