ackeron

Dernières publications

RSS
3 février 2021 à 17:46 - Messages
j'allais dire que je suis étonné d'avoir les kislev en élément clé, mais l'annonce du 2 mettait en avant les norsca qui était u... Lire la suite
26 janvier 2021 à 17:22 - Messages
Des développeurs d?Amérique du sud pourrait produire un mmo avec un univers mois famillier ( copié collé je dirais) avec un poi... Lire la suite
19 janvier 2021 à 09:32 - Messages
c'est un jeu html5 avec tout ce qu'il a à streamer tu crois quand même pas qu'il allait en plus avoir un ping de fou ?... Lire la suite
11 janvier 2021 à 07:57 - Messages
Sinon, vous pouvez vous dire qu'à la sortie d'une nouvelle switch presque tout les magasins de jeux vidéo proposeront une offre... Lire la suite
8 janvier 2021 à 20:08 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ]... Lire la suite
7 janvier 2021 à 20:13 - Messages
Je pense que toute personne qui s’attend à une switch 4k se met la main dans l’œil. On passe pas de 720p à 4... Lire la suite
J'allais dire que nintendo avait annoncé l’année dernière que la switch était au milieu de son cycle de vie, mais en y pens... Lire la suite
5 janvier 2021 à 19:26 - Messages
Faudrait voir à pas trop chier dans les soies non plus. Netflix donne quand même bien plus de moyen que la grande majorité de... Lire la suite
Idée de génie. Et je suis sur que tu es un des premiers à vouloir une adaptation de lovecraft ..... Du coup tu veux une sér... Lire la suite
Encore un jugement hâtif sans aucun recule. Déjà prendre pour cible la soi disant bien pensance c'est la solution de facili... Lire la suite
4 janvier 2021 à 14:16 - Messages
14 décembre 2020 à 23:11 - Messages
je suis genre à 30 h de jeu, je joue sur un pc avec une 970 et le seul problème que j'ai eu c'est des plantages quand je voulai... Lire la suite
parce que tu passes tout tes dialogues à regarder les gens en face toi ? J'ai du avoir une ou deux fois des bouches qui bou... Lire la suite
Modéré par Bardiel Wyld : ] ... Lire la suite
11 décembre 2020 à 09:33 - Messages
Va falloir avoir plus d'info sur le modèle économique et le coté multi. Mais en terme de jeu, il a l'air de pas mal s'en sortir... Lire la suite
ça tombe bien vue que c'est plus un MMO ^^... Lire la suite
Ils ont développé qu'un seul jeu jusque là et c'était un mmo, donc tu te bases sur quoi pour affirmer un truc sur leur modè... Lire la suite

Jeux

    ackeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ackeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ackeron n'a publié aucune critique de jeu.