ackeron

Dernières publications

RSS
5 mai 2021 à 19:52 - Messages
Les mobas ont tous voulu sortir en même temps quand les deux dominants marché fort, et maintenant qu'ils sont dans le mal, ya p... Lire la suite
1 mai 2021 à 14:36 - Messages
24 avril 2021 à 23:14 - Messages
Je l'avais bien compris, sauf que ce n'est pas du tout le même cas. Diablo immortals a été annoncé lors d'une énorme confér... Lire la suite
Sinon tu es capable de passé outre ta haine de CDproject ? La blizz con où diablo immortal a été annoncé n'avait aucune ann... Lire la suite
23 avril 2021 à 17:31 - Messages
Je vois pas bien pourquoi la fuite de donnée est dans cette liste, c'est eux qui ont prit cher J'aime pas les jeux smart... Lire la suite
16 avril 2021 à 15:06 - Messages
le personnage n'est pas cheaté dans la bd. C'est un gars qui hard farm en vrai. Il a accès à une classe unique mais au final c'... Lire la suite
27 mars 2021 à 22:07 - Messages
plein de petit ajustement d'interface qui son agréable quand même (une option pour réduire celle ci serait cool). Par exemple, ... Lire la suite
18 mars 2021 à 15:07 - Messages
bah justement, payer un joueur ne fausse aucunement l'exploit de tuer un boss en premier ya pas de triche à ce niveau là. ... Lire la suite
17 mars 2021 à 19:14 - Messages
Attendez qu'on soit bien clair. C'est des joueurs humains qui on fait le raid ? Ils n'ont pas utilisé d'exploite bug ou ... Lire la suite
définition de tricher : Au jeu, enfreindre les règles pour gagner Tu peux me montrer la règle qui stipule qu''une guilde ne ... Lire la suite
Soupçon de multiboxing ? Déjà c'est un soupçon pas un fait. Puis..... il aurait réussit à faire à moins ce que les autres font ... Lire la suite
16 mars 2021 à 19:55 - Messages
Si c'est le prêt de compte le problème alors ya même pas de débat. Les joueurs sont ban, voir la guilde si c'est elle qui l'a o... Lire la suite
15 mars 2021 à 23:04 - Messages
Je comprend pas trop, j'ai pas du tout suivit depuis le début de BFA. En gros, des guildes chinoises ont payé des joueurs pro p... Lire la suite

Jeux

    ackeron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ackeron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ackeron n'a publié aucune critique de jeu.