[Actu] Tencent annonce le MMORPG cross-plateforme Tarisland et en lance la bêta chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Non, tu confonds BDO exclusivement pc qui a, effectivement, des qualités de vrais mmo pc avec BDO mobile qui est sorti plusieurs années après et qui est un jeu mobile classique auto play, auto quêtes, auto grind... avec moins de skills et sans les batailles de masse en monde ouvert. Bref, un jeu très au rabais par rapport à son modèle pc mais cela va sans dire.
Citation :
Publié par CerberusWP
Je suis aussi tombé sur cela en regardant un peu du gameplay CBT :
Un Elfe de sang en armure de paladin... Si l'on ne savait pas d'où cela provient on s'y méprendrait avec WoW.
Je ne vois pas de plagiat.

Tout le monde ne joue pas a des jeux Blizzard et encore moins a WoW.

Ton EDS pourrait très bien être un personnage de Fortnite, Clash of Clan ou autre.

C'est un elf lamba des légendes avec une armure simpliste. Ok les couleurs font paladin de WoW mais c'est un simple jaune et bleu. Soit les couleurs que l'on retrouve dans tous les jeux médiéval.

Des copies de WoW il y en a eu.
Runes of Magic
Allods Online
Sont les plus parlant, les mêmes animations, les mêmes meshs.

Mais pour celui-ci je ne vois rien de WoW à part prendre des images découpées et isolées.
Qd j'ai regardé la vidéo, a aucun moment je me suis dit "Mais c'est WoW ?!"

J'y vois juste une facilité pour encore parler de Blizzard.
Blizzard ne traite plus avec la Chine donc le prochain MMO cartoon sera forcément un plagiat. Comme si un MMO ca se faisait sur 6 mois de temps.
Puis la Chine en 2023 ce n'est plus la Chine des années 1990. Meme si il y a toujours beaucoup de copies encore là-bas.
Citation :
Publié par Zilak
Je ne vois pas de plagiat.
Tout le monde ne joue pas a des jeux Blizzard et encore moins a WoW.

Ton EDS pourrait très bien être un personnage de Fortnite, Clash of Clan ou autre.

C'est un elf lamba des légendes avec une armure simpliste. Ok les couleurs font paladin de WoW mais c'est un simple jaune et bleu. Soit les couleurs que l'on retrouve dans tous les jeux médiéval.

Des copies de WoW il y en a eu.
Runes of Magic
Allods Online
Sont les plus parlant, les mêmes animations, les mêmes meshs.

Mais pour celui-ci je ne vois rien de WoW à part prendre des images découpées et isolées.
Qd j'ai regardé la vidéo, a aucun moment je me suis dit "Mais c'est WoW ?!"

J'y vois juste une facilité pour encore parler de Blizzard.
Blizzard ne traite plus avec la Chine donc le prochain MMO cartoon sera forcément un plagiat. Comme si un MMO ca se faisait sur 6 mois de temps.
Puis la Chine en 2023 ce n'est plus la Chine des années 1990. Meme si il y a toujours beaucoup de copies encore là-bas.
Ce qu on est en train de t expliquer c est qu il y a des éléments tirés directement de wow dans le trailer (comme des modèles ou des animations).
Citation :
Publié par Zilak
Je ne vois pas de plagiat
Rhoooo ce troll xD

Ok, jeu appât qui va tout miser sur la renommée du jeu copié. Rien de nouveau de la part de la production Chinoise. Après tout, chacun sa strat.

Mais ça soulève une question. Pourquoi les joueurs chinois qui n'ont/auront plus accès à WoW ne partent pas simplement sur l'un des nombreux serveur privé WoW ? Certains serveurs proposent une qualité de service très propre, même pour mes standards d'occidentaux aigris.
Citation :
Publié par Zilak
Je ne vois pas de plagiat.

Tout le monde ne joue pas a des jeux Blizzard et encore moins a WoW.

Ton EDS pourrait très bien être un personnage de Fortnite, Clash of Clan ou autre.

C'est un elf lamba des légendes avec une armure simpliste. Ok les couleurs font paladin de WoW mais c'est un simple jaune et bleu. Soit les couleurs que l'on retrouve dans tous les jeux médiéval.

Des copies de WoW il y en a eu.
Runes of Magic
Allods Online
Sont les plus parlant, les mêmes animations, les mêmes meshs.

Mais pour celui-ci je ne vois rien de WoW à part prendre des images découpées et isolées.
Qd j'ai regardé la vidéo, a aucun moment je me suis dit "Mais c'est WoW ?!"

J'y vois juste une facilité pour encore parler de Blizzard.
Blizzard ne traite plus avec la Chine donc le prochain MMO cartoon sera forcément un plagiat. Comme si un MMO ca se faisait sur 6 mois de temps.
Puis la Chine en 2023 ce n'est plus la Chine des années 1990. Meme si il y a toujours beaucoup de copies encore là-bas.
Ils maîtrisent suffisamment la copie pour ne pas se risquer à un problème de droit d'auteur. Les joueurs ne seront pas pour autant crédules au point de ne pas voir cela comme une fade copie de WoW au Cross-Platform Mobile, à un moment opportun où l'exploitation de WoW en Chine s'avère compromise.
Je vous trouve un peu dur ^^.

Déjà d'un point de vue chinois, ils vont pouvoir survive à la fin de blizzard chez eux, c'est plutôt cool.

La version mobile du jeu est visible sur des extraits de vidéo et ne montre pas d'option d'autoplay mais simplement un moyen de jouer au jeu avec des raccourcis différents. Alors certes il y aura sans doute des problèmes d'ergonomie sur mobile mais ça permettra de faire pas mal de choses qu'on aurait tous aimé pouvoir faire sur un mmo en y passant quelques minutes dans la journée au bureau. (métiers, gestion de guilde, achat de compos pour raid, etc)

Les jeux mobiles de Tencent sont de super bonne qualité et les graphismes du jeu sont parfaitement adaptables sur mobile donc franchement le faite de pouvoir jouer à un mmo sur son pc et continuer sur mobile en dehors de chez soi c'est une très bonne nouvelle surtout que pardon pour les fans de blizzard mais world of warcraft est largement assez moche pour passer pour un MMO mobile ^^.

Personnellement je serais ravis de découvrir un nouveau mmo inspiré de wow qui propose une nouvelle aventure une nouvelle histoire, ça donne un goût de renouveau en gardant les bases que l'on aime tant.

Cette alternative me parait super et que ce soit un plagiat du jeu ou pas, j'ai hâte de m'amuser dessus !
Citation :
Publié par Tholkgrim
Rhoooo ce troll xD

Ok, jeu appât qui va tout miser sur la renommée du jeu copié. Rien de nouveau de la part de la production Chinoise. Après tout, chacun sa strat.

Mais ça soulève une question. Pourquoi les joueurs chinois qui n'ont/auront plus accès à WoW ne partent pas simplement sur l'un des nombreux serveur privé WoW ? Certains serveurs proposent une qualité de service très propre, même pour mes standards d'occidentaux aigris.
Au hasard, la même raison qui fait qu'ils ne peuvent pas jouer sur des serveurs officiels d'une autres régions XD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés