Monsieur Biaque

Dernières publications

RSS
2 novembre 2008 à 19:10 - Messages
Juste un rapide message pour remercier à la fois les troupes du chaos et les troupes de l'Ordre pour la mobilisation ce soir en... Lire la suite
1 novembre 2008 à 12:01 - Messages
Pour ceux qui aiment la sobriété, la géométrie en carrés et les options de coloration de Squared, je ne pense pas qu'il joue da... Lire la suite
1 novembre 2008 à 12:00 - Messages
31 octobre 2008 à 20:50 - Messages
Je commence une classe à postures, c'est l'horreur au clavier. Je ne supporte pas l'utilisation des touches modificatrices, don... Lire la suite
31 octobre 2008 à 20:34 - Messages
PlanB ne gère que la mécanique des combinaisons de l'Orque noir et du Maître des épées, et seulement pour la barre №1, à ... Lire la suite
31 octobre 2008 à 18:51 - Discussion
Bonjour, Ce message s'adresse principalement aux joueurs de classes à différentes postures, qui sont peut-être confrontés au m... Lire la suite
31 octobre 2008 à 16:34 - Messages
J'aime assez l'idée de b3rz, je pensais moi-même à un système de pondération par PNJ pour corriger ou combler les déséquilibres... Lire la suite
Un tel système implique également une révision complète de l'intelligence artificielle des PNJ. Qu'ils puissent répondre à une ... Lire la suite
Je ne sais pas, j'ignore ce que nous réserve Guild Wars II. Quoiqu'il en soit, il serait ridicule de se censurer sur des mesure... Lire la suite
31 octobre 2008 à 15:13 - Messages
Justement, je cherche un moyen de bloquer le changement de page de la barre №1, lié au changement de posture.Après de nom... Lire la suite
31 octobre 2008 à 13:41 - Messages
Non, sa carte est Mini World Map. CustomMap, c'est ce que tu as. Je viens de découvrir grâce à toi, ça semble avoir les usages ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 18:30 - Messages
En bon francophones à tendance anglophone, nous devrions parler de P1, P2, P3 et P4, avec P pour « Partie » ; tout autre synony... Lire la suite
Certes, mais ça n'a juste rien à voir avec le jambon de Bayonne. Moi, je pensais renommer le T2 en utilisant les nombres comple... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Monsieur Biaque n'a publié aucune critique de jeu.