Monsieur Biaque

Dernières publications

RSS
24 novembre 2011 à 04:15 - Messages
Haupe ! http://uppix.net/8/4/7/150d27d5cf5e660c24dc40e5ebed8tt.jpg Il ne faut pas tenir compte des deux bidules à gauche de... Lire la suite
http://uppix.net/7/f/e/0164b30f2c051fca968c3a061174ftt.jpg Voilà. Il n'y a toujours pas tout mais c'est tout ce que j'ai sous ... Lire la suite
Bah c'est du 1920x1080, on n'est pas obligé de faire pareil. C'est petit dans cette configuration, en effet. :D... Lire la suite
23 novembre 2011 à 17:52 - Messages
Il faut télécharger les fichiers .xml sur Bdodaoc, les extraire, puis indiquer le répertoire dans le calculateur, ainsi que raf... Lire la suite
Je viens de vérifier, il faut faire Fichier/Répertoire de base des objets, puis indiquer le répertoire dans lequel l'archive ... Lire la suite
Ton nécrite, c'est un nouveau personnage, ou un personnage déjà joué que tu customises ? J'imagine que dans le second cas, le... Lire la suite
23 novembre 2011 à 16:56 - Messages
Peuwêtte ! Hello Thuny, j'arrive avec quatre ans de retard sur ton message, mais je suis bien content de le découvrir tout de ... Lire la suite
23 novembre 2011 à 11:11 - Messages
Ben sur le site EA, le système prévoit une régénération de mot de passe aussi, sauf que quand on clique sur l'option associée, ... Lire la suite
23 novembre 2011 à 00:32 - Messages
Après avoir configuré toutes les options (il y a un OptionsChooser.exe, plus pratique que les .bat), l'interface fonctionne trè... Lire la suite
22 novembre 2011 à 18:40 - Messages
Vous avez essayé par mail en plus du téléphone ? J'ai un dossier en cours avec eux (tout ce qu'il y a de plus classique) et leu... Lire la suite
Décidément, DAOC n'a pas changé. On n'a plus GOA, mais l'esprit y est toujours. :') Quel bonheur. :')... Lire la suite
22 novembre 2011 à 14:25 - Messages
Merci pour ta réponse. Je testerai tout ça ce soir si possible. Concernant les fenêtres de l'UI, j'ai moi-même été surpris qua... Lire la suite
Ah super, pratique ! Pour l'installation j'ai donc bien fait ce qu'il fallait, je ne comprends pas pourquoi ça a buggé. :/... Lire la suite
21 novembre 2011 à 22:47 - Messages
Ce serait top en effet, ou bien mettre à jour le wiki.... Lire la suite
Est-il possible d'avoir des icones carrées à la place des rondes sur l'interface MnX ? Comment faire ? Est-ce qu'installer ceci... Lire la suite
21 novembre 2011 à 13:22 - Messages
Désolé de déterrer le sujet mais il me semble être le plus approprié pour ma question : plus de bonus physiques ? Dans mon souv... Lire la suite
OK, merci bien. :] Donc les tableaux sur ce lien sont toujours d'actualité, considérant -5% pour "Vulnerable" et +5% pour "Re... Lire la suite
21 novembre 2011 à 11:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Monsieur Biaque n'a publié aucune critique de jeu.