Calipsy

Dernières publications

RSS
25 septembre 2008 à 08:45 - Messages
Outch on ne serait pas bcp :D En tout cas c 'est sympa de retrouver des joueurs de sa même ville :p On pourra faire une IRL "Am... Lire la suite
24 septembre 2008 à 22:06 - Messages
J 'ai envie de pizza avec ton image ololo.Pour les pizzas maison il va falloir que je me trouve un homme doué :o... Lire la suite
:chut:J'ai peut etre pas pu manger une pizza mais une les pates y a eu aucun souci !... Lire la suite
24 septembre 2008 à 17:58 - Messages
me revoila!!! J'ai appelé l'un des stomato: " vous pouvez venir maintenant? " " Euh oui ...! " Et je viens de rentrer un petit ... Lire la suite
C'est ca un gros "crac ". Tu le fais mieux que moi lol Je vais perdre quelques kilos si je mange pas :ange: Et surtout mes jou... Lire la suite
Si j'avais une épreuve de 4 heures cet aprèm et je l'ai enlevé avant ... :o J'ai eu le droit à un gout de sang dans la bouche ... Lire la suite
24 septembre 2008 à 17:48 - Messages
23 septembre 2008 à 23:35 - Messages
Mais euh c'est pas sympa ca olol :o J'étais étonnée qu'il le fasse pas lui même également! Je suis en stage dans un lycée pro.... Lire la suite
< mode boulette > ( no comment Fioana :P ) Ok je me suis trompée je crois MDR :x Effectivement ca doit être un stomato !... Lire la suite
Le dentiste a ecrit sur l'enveloppe le nom du stomato ( celui que j'ai contacté ) mais osef en fait demain je peux faire le tou... Lire la suite
23 septembre 2008 à 22:31 - Discussion
Bonjour, quelle bonne nouvelle ce soir ... je viens d'apprendre que je dois retirer ma dent de sagesse en haut a droite chez un ... Lire la suite
22 septembre 2008 à 23:14 - Messages
21 septembre 2008 à 19:54 - Messages
Hs: Ca c est de la signature Trashcloclo :D... Lire la suite
19 septembre 2008 à 13:26 - Messages
Je trouve ca lent également... vraiment trop lent pour avoir jouer un archer Daoc et Aoc.. - il faut vraiment que le tissu soi... Lire la suite
19 septembre 2008 à 13:05 - Messages
Bonjour à tous! Je suis également ancienne du serveur Orcanie daoc. Au plaisir de se voir ing d'un coté ou de l'autre^^Rien d'é... Lire la suite

Informations

  • Informations de Calipsy
    Abréviation de votre guilde
    Orgie
    Biographie
    [...]
    Localisation
    Lille
    Loisirs
    Cinéma, course à pied, soirées avec les amis, danser et ... dormir :D
    Situation professionnelle
    Assistante sociale scolaire

Jeux

Critiques

    Calipsy n'a publié aucune critique de jeu.