Calipsy

Dernières publications

RSS
10 août 2008 à 23:19 - Messages
Pas la peine de te justifier sinon tu n'as pas fini ;)... Lire la suite
Omg:D si il a vraiment 13 ans j'aimerai pas être sa mère lol ! Vous vous rendez compte de ce que vous lui racontez! :o... Lire la suite
Même pas! Vivante seulement ;)La lettre d'amour attention ca laisse des traces :P... Lire la suite
10 août 2008 à 22:14 - Messages
Je suis tout a fait daccord. Réaction disproportionnée mais qui peut s'expliquer par le contexte du jeu! Et comme Matthias l'a ... Lire la suite
10 août 2008 à 22:12 - Messages
Je n'ai vraiment pas aimé l'histoire du film! et en effet a la fin il vaut mieux en rire! :x... Lire la suite
10 août 2008 à 21:56 - Messages
Naaaa vive le chocolat! ( au lait bien sur :ange: )... Lire la suite
20 juillet 2008 à 00:07 - Messages
Et parfois on en a besoin de ces films ^^ il faut tous les genres pour toutes les humeurs ou toutes les personnalités... ;)... Lire la suite
20 juillet 2008 à 00:02 - Messages
mouarf la vidéo! Ils nous prennent vraiment pour des ****^^... Lire la suite
16 juin 2008 à 08:35 - Réaction à une vidéo
10 juin 2008 à 08:20 - Messages
Slt , ca serait comme exemple dans wow un demoniste , capable de faire un demon... Lire la suite
9 juin 2008 à 10:54 - Messages
Manque plus que ASV :D____Calipsy ou Roxine même combat => Flèche PlAySkoOL :p... Lire la suite
27 avril 2007 à 23:05 - Messages
Coucou à tous, je repasse par hasard sur le forum, cela m'a fait très plaisir de voir les nombreux screens. Un bonjour spéci... Lire la suite
Ca fait 5 ans 1/2 environ!? Que de chemin parcouru merci daoc ? :p :rougit: :) J'ai aimé te flécher lachement car ou... Lire la suite

Informations

  • Informations de Calipsy
    Abréviation de votre guilde
    Orgie
    Biographie
    [...]
    Localisation
    Lille
    Loisirs
    Cinéma, course à pied, soirées avec les amis, danser et ... dormir :D
    Situation professionnelle
    Assistante sociale scolaire

Jeux

Critiques

    Calipsy n'a publié aucune critique de jeu.