Hôte des Songes

Dernières publications

RSS
23 juin 2005 à 15:28 - Messages
19 juin 2005 à 16:09 - Messages
4 juin 2005 à 20:36 - Messages
Mdrrr le premier plan de Sedan-Auxerre, avec l'ecran séparé en deux: à gauche la tête du sanglier ardennais en gros plan, à dro... Lire la suite
3 juin 2005 à 22:17 - Messages
Annoncé sur RTL il y a quelques minutes, Jean Fernandez quitte bien le FC Metz pour l'Olympique de Marseille. Merci Jeannot, tu... Lire la suite
Avis réservé. Je pense que c'est plus un meneur d'hommes qu'un tacticien...Par contre oubliez le style grande gueule... lui c'e... Lire la suite
31 mai 2005 à 18:56 - Messages
Y a quelques supporters hongrois que j'ai croisé en ville, il faut avoir du courage pour suivre son équipe à perpet' pour un ma... Lire la suite
Mwarf! On va vous régler votre compte les 54 l'année prochaine:D... Lire la suite
22 mai 2005 à 06:44 - Messages
Metz 3 - 2 PSGUn match à rebondissements, où je suis passé de l'excitation (on menait 2-0 après deux beaux buts: une reprise de... Lire la suite
15 mai 2005 à 01:15 - Messages
Oui je reviens à l'instant de StrasbourgMatch plaisant en effet, je nous ai trouvé quand même trop tendres pour espérer accroch... Lire la suite
23 avril 2005 à 22:29 - Messages
J'ai écouté le match à la radio et ils disaient que c'était un match plaisant à suivre, c'est pas vrai?... Lire la suite
18 avril 2005 à 22:57 - Messages
Contre la Hongrie, c'est seupayrrrr :D Allez si y a des billets en étudiant à moins de 12 ou 13 euros j'y ferai un tour ;)... Lire la suite
17 avril 2005 à 22:56 - Messages
Mixer sur cd c'est plus facile que sur vinyle, mais beaucoup de dj's diront que rien ne vaut le plaisir du toucherSi tu veux vr... Lire la suite

Jeux

    Hôte des Songes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hôte des Songes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hôte des Songes n'a publié aucune critique de jeu.