Zyael

Dernières publications

RSS
31 décembre 2017 à 00:58 - Messages
Perso, j'avais commencé a m'intéresser au crypto au début de l'Eretheum, j'avais pas tenté le coup sur l'instant, au final, j'a... Lire la suite
13 novembre 2017 à 16:37 - Messages
Je m'éclate pas mal sur le jeu, mais je suis assez déçu de voir si peu d'engouement autour. ^^... Lire la suite
25 octobre 2017 à 07:48 - Messages
C'est des conneries, les transactions c'est juste du "gain" de temps pour pas avoir a farm certains truc mais tout est possible... Lire la suite
3 octobre 2017 à 12:03 - Messages
Niveau aspect Rpg c'est aussi inspide que le premier ? Genre on impacte l'univers, y a de réel choix ? Des fins alternative ?... Lire la suite
1 octobre 2017 à 23:21 - Messages
Mother c'est assez spécial. Le film est a voir avec un certains recul, c'est très abstrait et il a un sens, un peu fouilli,... Lire la suite
26 août 2017 à 07:11 - Messages
J'ai adoré la partie une du manga. La seconde et la fin, a chier. Quand j'ai vu la bande annonce, j'ai bien vu que le réalis... Lire la suite
16 août 2017 à 05:53 - Messages
Pour Jaime et Cersei, si on regarde bien Jaime au tout début, on peut penser que c'est une saloperie, mais Jaimie est un gros l... Lire la suite
24 juillet 2017 à 09:11 - Messages
Perso je m'en bat les couilles de la taille des arbres.... Lire la suite
23 juillet 2017 à 05:25 - Messages
Cette série, je me souviens, sortie sur Netflix, jamais entendu parler avant. Je mate histoire de, et la, bonne claque, les act... Lire la suite
23 juillet 2017 à 01:01 - Messages
Idem, le début de la 3 ça allait, mais après, j'avais un peu décroché, la 4 était vraiment pas mal. Et le cliff de fin donne... Lire la suite

Jeux

    Zyael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zyael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zyael n'a publié aucune critique de jeu.