Zyael

Dernières publications

RSS
16 février 2018 à 12:00 - Messages
https://www.reuters.com/article/us-russia-cyber-swift/hackers-stole-6-million-from-russian-bank-via-swift-system-central-bank-i... Lire la suite
15 février 2018 à 21:30 - Messages
Tiens, j'ai commencé à checker un peu le sujet des masternodes. Vous en pensez quoi en général ? Il y a un certains potentie... Lire la suite
Il bloque vachement sur sa résistance de 10K2. La nuit va être longue. Fin du nouvel an chinois incoming. On va voir ce que ça ... Lire la suite
15 février 2018 à 19:31 - Messages
Demi-molle.... Lire la suite
Je pense que tu as encore un peu de temps. Ca va pas moon avant un bon moment. Ce qui me fait halluciner c'est que ça ne parais... Lire la suite
https://ripplenews.tech/2018/02/15/coinbase-commerce-new-payment-service/ Pom pom pom. ^^... Lire la suite
10 février 2018 à 08:17 - Messages
:mdr: Merci tu m'as fait ma soirée.... Lire la suite
En fait, Ce qu'il faudrait que tu bosses un peu l'analyse du marché. Tu as l'analyses fondamental, ça repose principaleme... Lire la suite
9 février 2018 à 13:37 - Messages
Transhumanisme. L'avenir. ^^ Je rejoins Ron la dessus, l'idée de transfert me laisse un peu perplexe car comment savoir ... Lire la suite
Bah, c'est pas si con si la technologie s'adapte a l'homme. Biologiquement, on est plus performant. Si on trouvais le moyen ... Lire la suite
On va bien s'entendre. :mdr: Mais bon pour être pionner dans ce genre de truc, ca va demander un énorme capital. D'ou le fai... Lire la suite
9 février 2018 à 06:14 - Messages
C'était pas Snowtiger qui les vendaient, c'était une site annexe en affiliation etc, fallait crée un compte. C'est super vieux... Lire la suite
8 février 2018 à 18:46 - Messages
Cool le projet. Mais bon j'imagine que ça va demander un bon budget pour rejoindre la team. Perso j'ai hate d'en savoir p... Lire la suite
Dans mon cas, je suis free niveau temps, j'ai pas vraiment besoin de travailler. ^^ Pour le moment, j'en profite pour appren... Lire la suite
J'ai été ce mec. A l'époque j'avais 10K de coté quand l'Ether était a 10, je commençais a m'intéresser, mais bon, j'ai eu m... Lire la suite
7 février 2018 à 17:33 - Messages
Je trouve que entre le SEC et ça, ca reste assez rassurant quand même. il y a beaucoup d'ignorance mais pas de réticence extrem... Lire la suite
6 février 2018 à 09:33 - Messages
Quand on regarde la baisse actuelle, c'est plutot rassurant ces derniers jours pour le XRP, y a un peu plus d'une semaine : ... Lire la suite
5 février 2018 à 17:08 - Messages
Cette hostilité latente... Le BTC de la flute. C'est super comme remarque et qu'a coté tu apportes aucun élément (j'entend des... Lire la suite
Ce que j'ai pu apprendre vu que pour le moment je suis plus en phase d'analyse sur le trading sachant que je n'ai pas d'expérie... Lire la suite
Si seulement ^^... Lire la suite

Jeux

    Zyael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zyael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zyael n'a publié aucune critique de jeu.