Zyael

Dernières publications

RSS
7 septembre 2016 à 13:24 - Messages
Déçu en général par le monde du jeux vidéo. J'étais un gros geek, je le suis encore, mais je trouve quasi tout les jeux chiant... Lire la suite
C'est navrant tout de même. Je veux dire quand tu vois les RPG S-nes, Megadrive, playstation aussi. Les gars avaient moins de m... Lire la suite
Question de point de vue. De mon coté, j'arrive a me refaire tout les RPG de l'époque sans trop de soucis. Comme quoi. Et je p... Lire la suite
2 septembre 2016 à 01:53 - Messages
J'aimerais bien aussi, parce que je capte pas trop la référence. Cela dit, Death Note saison 1, j'avais trouvé ça très bon, ... Lire la suite
1 septembre 2016 à 23:34 - Messages
Bleach période du début, genre avant l'arrivé de Renji et Byakuya, c'était pas trop mal, pas épique, mais ça donnais l'univers,... Lire la suite
1 septembre 2016 à 01:53 - Messages
Ok, y a du taf, mais bon à voir le contenu. Perso, j'avais trouvé skyrim par le coté linéaire du jeu et de l'impact inexistant ... Lire la suite
29 août 2016 à 14:49 - Messages
27 août 2016 à 14:35 - Messages
Je mattais, j'ai stoppé a un moment en attendant un épisode et j'ai plus eu l'envie de reprendre. Ca passe le temps, mais je sa... Lire la suite
27 août 2016 à 14:33 - Messages
Faut arrêter de chipoter. Le racisme ce n'est pas uniquement un mot, c'est une attitude, une vision, un ensemble de chose qui ... Lire la suite
Non mais dans les mangas, les personnages ont des yeux énormes, ils ressemble a tous sauf des asiat. (A ce propos j'ai jamais c... Lire la suite
Malheureusement, je ne suis pas bilingue, oui, je sais c'est merdique de nos jours.... Lire la suite
26 août 2016 à 13:00 - Messages
Osef de la nationalité. Perso ça me va très bien tant que derriere le jeu d'acteur et le scénario sont aux rendez-vous, sans co... Lire la suite
24 août 2016 à 21:22 - Messages
L'aspect RPG est bien développé ou pas ? J'entend par la, les actions que l'ont a ont-elle un réel impact ou pas ?... Lire la suite
17 août 2016 à 12:55 - Messages
Bon, je l'ai vu. Alors, j'avais lu les critiques et les coms ici avant d'y aller. Forcément je m'attendais pas a grand chose, ... Lire la suite

Jeux

    Zyael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zyael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zyael n'a publié aucune critique de jeu.