PUumma

Dernières publications

RSS
9 août 2007 à 01:09 - Messages
je suis d accord sur le fait qu il faut une reelle sanction sur les voleurs de compte, car si on interroge les joueurs d abomin... Lire la suite
3 août 2007 à 13:00 - Messages
Seikan : Faut arrêter de radoter un peu]... Lire la suite
2 août 2007 à 15:38 - Messages
Je tener juste a remercier tout ce qui nous soutienne sur ces faux argument et faux log posté par destiny comme ont dit last et... Lire la suite
je n inssinue rien encore une fois de plus mais si destiny a vraiment une dent contre les ISL etant donner qu elle ete gm et qu... Lire la suite
31 juillet 2007 à 16:34 - Messages
Tu gagne un avertissement, pour non respect des consignes. ]... Lire la suite
29 juillet 2007 à 12:52 - Messages
Utas: J'ai du mal à cerner le fond de ton message.. dans le doute..]... Lire la suite
28 juillet 2007 à 00:49 - Messages
Pour ma part , si aujourd'hui le SErveur est dans un tel état c'est grace a ki ?????????? A Destiny .... BRavooooooo !!!! BL va... Lire la suite
Certe j'ai été lock .... etc ... Mais cela ne changera en rien le nombre de joueur sur le serveur .... je n'ai rien a voir avec... Lire la suite
Enfin quelqu'un de réaliste !!!! bha oui !! faut l'avouéé joueur pourrit = ambiance pourrit !!! voila Leia tu as ta réponse !!!... Lire la suite
24 juillet 2007 à 20:28 - Messages
Bonjour , Je voulais passer un coucou a destiny pour sa fabuleuse réussite , jdirais meme extraordinaire concernant le lockage... Lire la suite

Jeux

    PUumma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PUumma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PUumma n'a publié aucune critique de jeu.