Vayne Shan

Dernières publications

RSS
11 mars 2014 à 10:37 - Critique
Que dire... Jeu magnifique ! Baigner dans un monde éthéré et coloré où pullulent des créatures originales et autres monstres... Lire la suite
22 février 2014 à 11:16 - Messages
Mais au fait, peut-être que ça a été dit plus haut mais j'ai pas vu... pourquoi tu fermes Area, sans indiscrétion ?... Lire la suite
20 février 2014 à 18:42 - Messages
Je vais tenter tout ça, merci bien pour ces astuces qui -j'espère- arrangeront mon problème de fumée. :p... Lire la suite
20 février 2014 à 10:26 - Discussion
Salut :) Je me suis connecté hier soir sur Francogrid histoire de visiter le travail de quelques builders fous, j'utilise le ... Lire la suite
15 février 2014 à 00:32 - Messages
Oh oui c'était un super concert, bien difficile à organiser mais la soirée s'était très bien passée.... Lire la suite
9 février 2014 à 20:40 - Messages
31 janvier 2014 à 18:36 - Messages
Modéré par Njuk :... ] ... Lire la suite
Bah niveau lisibilité ça va avec le nombre de personne qui ne participent plus au forum, y a plus grand chose à lire... Fau... Lire la suite
28 janvier 2014 à 21:07 - Messages
Tu fais tout un profil précis qui se base sur des "peut-être", parce qu'au final tu ne m'apportes aucun exemple de RP qui n'a p... Lire la suite
Non je ne confonds rien rassure toi, c'est juste qu'on a visiblement et en toute normalité absolument pas la même expérience du... Lire la suite
Bon et bien ok ma BD n'est pas faite pour créer un RP, trop vaste, trop n'importe quoi, trop ci et trop ça... puisque la voix d... Lire la suite
27 janvier 2014 à 18:40 - Messages
Vu l'univers vaste et le nombre de créatures qui se trouvent dans la BD, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas recréer cet uni... Lire la suite
27 janvier 2014 à 11:19 - Messages
Merci pour ces conseils ! Je vais tenter de faire ça. Si jamais je trouve une autre solution, je l'afficherais ici. J'en prof... Lire la suite
ATI Radeon 4800 serie. De toute manière j'envisage une réinstallation totale de mon pc, y a 36 config que j'ai mal géré, et ... Lire la suite

Jeux

    Vayne Shan joue à :
    Aion (depuis 2010)

Critiques

    Aion

    A éviter !!!
    Que dire... Jeu magnifique ! Baigner dans un monde éthéré et coloré où pullulent des créatures originales et autres monstres gigantesques en se noyant dans des décors immenses, c'est fortement agréable. Malheureusement Aion n'échappe pas à une ges... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Vayne Shan