Problème d'attachement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens demander de l'aide au sujet des attachements sur mon personnage.

En effet, à chaque fois que je me connecte, y a toujours un attachement qui reste en mode fixe dans le décors. Et ce n'est jamais le même... Parfois c'est le torse, parfois un low arm, up leg etc etc... que ce soit sculpted ou mesh c'est la même.

Quand un objet reste planté fixe comme ça dans le décors, dans l'inventaire il est visible en non attaché au personnage, et quand je clique sur attacher ou détacher, rien ne se passe.

Je suis sous Firestorm mais quand j'utilise le viewer officiel c'est le même problème qui se produit. Truc inquiétant, j'ai l'impression que c'est toujours le seul de mes avatars qui a ce problème.

Je me suis dit que j'avais peut-être un script sur moi qui foutait le bordel, j'ai donc tenté de mettre mon avatar à poil mais rien n'y fait, le problème persiste...

Qu'est-ce qui fait ça selon vous s'il vous plait ? Ce peut-il que mon avatar connaisse un bug ?

Merci d'avance !
Je connais quelqu'un qui a le même soucis, mais je ne me suis pas encore penchée sur son pc pour chercher à réparer ça, donc en attendant tu as des solutions listées là:

http://community.secondlife.com/t5/A.../qaq-p/2124933

- Une réinstallation complète de SL, en prenant soin de vider le cache et les fichiers temporaires.
- Détacher l'objet via l'inventaire ou la fenêtre d'édition "Apparence".
- Détacher l'objet, puis se téléporter dans une autre région, et le réattacher à nouveau.

Ou bien le ticket pour bug report à LL, comme elle dit à la fin.
Merci pour ces conseils !

Je vais tenter de faire ça. Si jamais je trouve une autre solution, je l'afficherais ici.

J'en profite pour parler d'un autre problème tant que j'y suis...

Souvent lorsque je clique droit sur un objet mesh, le viewer plante, Firestorm ou Viewer officiel la même... est-ce une histoire de carte graph' trop faible ? Merci encore ! ^^

Dernière modification par Scarsid ; 27/01/2014 à 10h11.
Citation :
Publié par Kalianji
Sinon essaie Singularity, il est réputé plus léger, donc plus facile à faire tourner sur les petites configurations.
Bon choix... mais il n'empêche qu'il y a un problème latent tout-à-fait anormal qui nécessiterait plutôt de réinstaller l'OS...
ATI Radeon 4800 serie.

De toute manière j'envisage une réinstallation totale de mon pc, y a 36 config que j'ai mal géré, et plutôt que de tout désinstaller 1 par 1 et réinstaller 1 par 1, j'vais tout reprendre à zéro. Que ce soit mes jeux, mes logiciels de zik ou autre, c'est le bazar et je pense que le pc est un peu largué quand il s'agit de lancer un log...

Merci des conseils encore une fois.
J'ai souvent une chaussure qui reste plantée (en hauteur) au point de tp.

J'ai beau me déplacer ou me tp ailleurs, c'est la même chose. Je ne peux pas la détacher, ni même en passant par l'inventaire car elle n'apparait pas en "attachée"

Quand je clique dessus, c'est comme si je cliquais sur mon perso. J'ai la roue avec le profil, les groupes, etc.....

De plus, tout le monde ne voyait pas la même chose. Certains voyaient bien la chaussure égarée, d'autres la voyaient à mon pied.

Je n'ai trouvé aucune autre solution que celle de la déco/reco pour remettre chaussure à mon pied.

Bon courage à toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés