La place pour la réflexion

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on pouvait éviter que chacun y aille de son commentaire sur la modération après chaque édition, que ce soit sur le ton de l'humour ou non, que ce soit pour approuver ou non, le forum y gagnerait en lisibilité ... Là pour une édition, y'a 4 ou 5 commentaires, on ne va pas s'en sortir.... Et effectivement , merci de laisser Staline, Valls, le fascisme etc là ou ils sont
Bah niveau lisibilité ça va avec le nombre de personne qui ne participent plus au forum, y a plus grand chose à lire...

Faudrait créer un thread où on pourrait proposer des idées de sujets, à raison d'un thread ouvert par jour sur le forum général ça relancerait peut-être des débats sympas.

J'suis peut-être un peu HS, sorry
Ca fait surtout modo qui s' emmerde très grave, alors comme je suis bien luné en cette veille de we, j' vais lui donner un peu de taf histoire que les petits caporaux se sentent pas exclus ou pensent qu' on jase dans leur dos, maintenant qu'ils ont daigné venir sauver ce forum en mode Zorro......allez hop.....top chrono......
D' ailleurs ça me donne l 'idée d' un petit match amical histoire d' egayer les kikoololeries basiques genre soap TF1 .....qui des modos ou des polémistes arriveront à saturer les autres ??....auront-ils la censure plus rapide que les plumes acerbes ???......top chrono!
[ Je ne comprendrai jamais les personnes qui préfèrent semer le trouble.
Le forum laissé sans modération était simplement devenu impossible à lire car certains utilisateurs ne sont pas capables de s'abstenir d'écrire de vilaines choses. Et quand la modération est de nouveau présente, il y a encore un lot de "pas content". Devons-nous supposer que quelques personnes ne viennent ici que pour créer et/ou voir le bazar qu'on a connu sans aucune modération ? Faut le croire, mais je ne saisis pas l'intérêt.
Pensons avant tout, à tous les utilisateurs qui lisent, qu'ils écrivent ou non sur ce forum, et qui ne demandent qu'une seule chose, un forum convivial.
Remettre tout le temps en question la modération actuelle dès qu'un modo intervient ne fait qu'user la communauté, ce n'est aucunement constructif. Nos messageries restent ouvertes pour discuter si réellement vous estimez que la modération est trop stricte.
Je pense que tout a été dit sur le sujet initial, et un remaniement de la section générale n'est pas à l'ordre du jour. Je le ferme, je ne vais pas répéter ce que Njuk a déjà dit et qui n'a pas été respecté.]

@Scarsid: à mon avis, si des gens ont des idées de sujet qu'ils pensent sympas à lancer, ils peuvent les lancer directement, ça reste plus simple et plus rapide que de dresser un "sujet de sujets".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés