Core_member

Dernières publications

RSS
27 mars 2004 à 19:28 - Messages
Si tu aime FF fonce, c'est pas bourrin, c'est beau, y'a une histoire, voir meme pas mal d'histoires car tu fait quetes et missi... Lire la suite
27 mars 2004 à 19:24 - Messages
Pour en revenir aux "mentalitées", c'est pas une question de Ricain, de Japs, ou de français, c'est juste que comme partout y'a... Lire la suite
27 mars 2004 à 19:19 - Discussion
Bonjour a toutes et à tous. ^^ Je me présente, Bulmae, je suis sur Lakshmi et y'a pas mal d'asiat mais quelques ricains aussi... Lire la suite
27 mars 2004 à 19:08 - Messages
Oui, enfin en résumé pour répondre a l'auteur du thread.. Je vais me prendre en exemple, quand UO est sorti ( mon premier ) je ... Lire la suite
Bah !!! c'etait le bon vieux temps t4c faut dire aussi lol, nous avons pas mal déliré dessus avec les collegues :D Et en final ... Lire la suite
10 août 2003 à 18:10 - Discussion
J'ai besoin d'une aide concernant daoc et EQ, msn messenger : ( en faite c'est pour une amie dont le msn est mentioné ce de... Lire la suite
18 juillet 2003 à 18:26 - Messages
Pour l'xtension, je l'ai pre-order today, et pas de problemes, je suis Toujour Monk 59 avec AA compris.ils ont réglé le prob ap... Lire la suite

Jeux

    Core_member joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Core_member n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Core_member n'a publié aucune critique de jeu.