Quelques hésitations ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'hésite à acheter FFXI.

Je voudrais savoir sur FFXI online si on retrouve l'esprit des FF?

Au heures de pointes sur les serveurs, on peut trouver combien de francophone en moyenne?

Et les moyens de communications sont de quel style? (car j'adore parler )

Merci d'avance

P.s : si un post similaire existe déjà, fusionner le
N'hésite pa loll C'est trop géniallll

Moi aussi j'ai hésité mais j'ai un cop qui est dans ma classe donc je le vois tt les jours !!

ps : c'est un peu grace a lui que j'ai ce jeu superbe !!
FF POOUUAHH !!!


Faut dire il faut aimer le genre de FF et qui contraire a daoc qui lui est un jeu bourrin ,...

Voilà
Si tu aime FF fonce, c'est pas bourrin, c'est beau, y'a une histoire, voir meme pas mal d'histoires car tu fait quetes et missions, si tu maitrise un peu l'anglais tu te régale, si tu le mitrise pas, tu l'apprend tout en jouant, lets FF teach you the true language
Tu vas aimer si tu as aimé les autres.
C'est pas à nous de te convaincre mais à toi de te faire ta propre opinion ... Ceux qui y jouent à fond te diront que c'est génial, ceux à qui cela n'a pas plu que c nul...
Alors a titre informatif, $44.99 c'est le prix U.S de la boite, ensuite tu vas avoir $24.99 Shipping and Handling ( envois et frai de port ). + tu rajoute 14 euros de tax douane lol ce qui fait dans les 80 euros approximativement ^^ juste pour que tu les mette bien de coté et que tu sois pas surprise comme moi par la douane lol !:bouffon:
Si je le commande chez www.grosbill.com (c'est pas pour faire de la pub ) pour 76 euros + (assurances perte et vol) 0.76 euros + 0 euros (frais de transport) = 76,76 euros

Je vais avoir d'autres frais supplémentaires?

je vous met le lien ici : http://www.grosbill.com/detail-9691-...cherche-t.html
(vous l'enlever si on à pas le droit de mettre des liens )

Merci de me renseigner, car je m'attend pas à d'autres frais supplémentaire à part l'abonnement mensuel.
La je sais pa t'aider je suis en Belgique et vu qu'il ne vendent enfin je c pas de FFXI online pc alors je l'ai commandé par gamestop!! en tt 70€ inclus frais de port et venu d'amerique en 3 jours !!

Trop excel
Citation :
La je sais pa t'aider je suis en Belgique et vu qu'il ne vendent
En vente chez Het Computerwinkeltje a Mechelen,Brugge et Gent...J'ai trouve le mien a Mechelen pour moins de 70€ ya deja qques temps.
a ouais ??? bah je retiendrai ce magasin .. enfin quand meme content de gamestop ( je fais pa de pub ) franchement chapeau !! En fait j'hésitais a acheter par site com ca vous savez au début vous vous dites pleins de questions ! est ce sécurisé ??? ben arf.... la technologie loll d'aujourd'hui .... enfin

Très content

a+ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés