Gargouille

Dernières publications

RSS
16 mai 2008 à 14:39 - Messages
Je comprends tout à fait le problème n'utilisant habituellement le clavier que pour le canal de discussion. Dans les MMORPG pr... Lire la suite
Pardon? A la closed alors :doute:. Parce que sur la beta open je les ai configurées mes touches.... Lire la suite
16 mai 2008 à 14:11 - Messages
C'est classique dans le maniement certes mais ça reste original au niveau du concept le Spellweaving.... Lire la suite
16 mai 2008 à 13:21 - Messages
Ayant voté pour autre chose je ne m'attendais pas vraiment à être compris quand j'ai vu les votes ;). J'en rajoute parce que ç... Lire la suite
Bah justement c'est d'un classique affligeant ... C'est sur que ça colle à 100% à Conan et du coup, 0% de subtilité. Dommage.... Lire la suite
On nous donne les noms des serveurs. On exprime notre avis dessus. C'est un sujet crée pour ça. Il est où le délire :doute:?... Lire la suite
15 mai 2008 à 23:58 - Messages
:sanglote: Ferox ! C'est dans ces moments là que j'ai honte d'être français :rougit:.... Lire la suite
Quelle que soit la prononciation c'est ignoble. Surement "Féroxe" puisque c'est le choix des français. :aide: "rox" ou "féroc... Lire la suite
5000 joueurs par serveur ça vient d'où cette information au fait?... Lire la suite
15 mai 2008 à 23:41 - Messages
Ca ressemble assez à ce que je comptais faire, par contre puissance du dévoreur ça influence les dégâts de base du combo et pa... Lire la suite
Il me semble qu'il y a une autre différence. L'un est défensif et s'enclenche en se faisant taper alors que l'autre est offens... Lire la suite
15 mai 2008 à 22:31 - Messages
C'est une bonne expérience pour ne pas refaire les mêmes erreurs :D.... Lire la suite
15 mai 2008 à 22:16 - Messages
Oui je ne vois pas l'interêt de celui ici à part si on le rend spécifique à AoC.... Lire la suite
15 mai 2008 à 22:11 - Messages
Je crois même qu'il n'y a aucune différence entre les classes au départ. C'est 100 points dans chaque caractéristique au dépar... Lire la suite
15 mai 2008 à 21:47 - Messages
Il faisait référence à de termes employés sur DAoC il me semble. RP = Realm PointsBuffBots = Avatar passif seulement là pour f... Lire la suite
15 mai 2008 à 15:31 - Messages
Bien amené :amour:. Pas mieux en ce qui me concerne.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battleforge

    Un mélange prenant
    Battleforge propose une expérience originale mêlant jeu de cartes à collectionner (TCG) et stratégie en temps réel (RTS). Une recette réussie grâce à un dynamisme diabolique lors des parties et de réelles possibilités de personnalisation grâce aux cartes.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gargouille