Gargouille

Dernières publications

RSS
12 septembre 2008 à 19:53 - Messages
Bon personne ne sait ou la fonctionnalité n'existe pas dans WAR :doute:?... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:46 - Messages
Personellement j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de guerriers fantôme, répurgateurs et mages flamboyant coté ordre. En ce qui ... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:17 - Messages
Je veux bien comprendre que certaines personnes aiment vraiment jouer à des MMORPG pour rencontrer des gens, s'amuser à plusieu... Lire la suite
6 septembre 2008 à 22:49 - Messages
28 juin 2008 à 21:24 - Messages
"Blizzard implantera également, dans Diablo III, les "Aventures aléatoires". Celle-ci pourront arriver n'importe où dans le jeu... Lire la suite
28 juin 2008 à 20:43 - Messages
J'ai également eu cette impression bizarre que Diablo 3 tendait ses graphismes vers ceux de Warcraft et j'avoue que ça me dépla... Lire la suite
21 mai 2008 à 11:36 - Messages
Modéré par Suho : Merci de mettre toutes ces images dans JoL upload.]... Lire la suite
17 mai 2008 à 13:49 - Messages
Merci à l'équipe AoC-Jol, et la communauté pour m'avoir aidé à patienter jusqu'à la sortie :merci:. Amusez-vous bien, tout le m... Lire la suite
16 mai 2008 à 20:28 - Messages
Faut se méfier avec le feat planer. Ton template est sûrement impossible, tu as dû retirer des points en bas de branche sans q... Lire la suite
Le terme de "sort" pour le Templier n'est pas spécialement adapté. D'après mon expérience au niveau 20, le "Magical Lifetap" a... Lire la suite
J'avoue que pour Jubilation sadique, je n'ai pas vraiment fait attention aux particularités des effets dû au sadisme à part le... Lire la suite
16 mai 2008 à 19:00 - Messages
C'est sur qu'on va servir de cobayes avant le 20 mai. Mais bon c'est sensé être un "privilège" de pré-commande, on sera pas là... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battleforge

    Un mélange prenant
    Battleforge propose une expérience originale mêlant jeu de cartes à collectionner (TCG) et stratégie en temps réel (RTS). Une recette réussie grâce à un dynamisme diabolique lors des parties et de réelles possibilités de personnalisation grâce aux cartes.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gargouille