Gargouille

Dernières publications

RSS
15 mai 2008 à 15:19 - Messages
Je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réponses dans son annonce :doute:. Enfin si p-e celle de dire : "Il ... Lire la suite
15 mai 2008 à 14:38 - Messages
De toute façon Barbie est en plastique donc c'est normal :D.... Lire la suite
15 mai 2008 à 09:41 - Messages
En effets quelques nouveaux patchs à télécharger ce matin (Mise à jour du contenu), 200 Mo au total pour le moment. Pour ceux q... Lire la suite
15 mai 2008 à 09:34 - Messages
Justement 3h du matin en MMORPG on fini à peine l'heure de pointe ;).... Lire la suite
Pas forcement c'est aussi Border Kingdoms ;).... Lire la suite
15 mai 2008 à 09:23 - Messages
C'est pas grave on s'en doute avec la sortie toute proche :doute:. Pour faire un peu moins sarcastique je vais rajouter qu'il ... Lire la suite
15 mai 2008 à 09:05 - Messages
A partir du moment où l'on utilise les serveurs du jeu faut bien payer l'équipe qui s'en occupe, incluant les MJ, le service te... Lire la suite
15 mai 2008 à 08:19 - Messages
15 mai 2008 à 07:54 - Messages
Très bon choix je pense. Le shaman va palier toutes les subtilités qui empêchent le Templier d'être invincible, surtout en ce ... Lire la suite
15 mai 2008 à 01:46 - Messages
Déjà certes il y a 48 défenseurs mais il y a aussi 48 attaquants donc suivants l'organisation ça devrait largement s'équilibre... Lire la suite
Faut dire qu'il y a du boulot ce soir :monstre:.... Lire la suite
J'ai bien entendu "attack able by others" Tryst. Donc apparemment les villages pourront être attaqués mais par qui? Je crois pa... Lire la suite
15 mai 2008 à 01:40 - Messages
J'en salive d'avance :D.... Lire la suite
Ouais bof. Je pense plutôt qu'au point où ils en sont ils s'en foutent complètement. Tant qu'il y a une closed il y a une NDA,... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Battleforge

    Un mélange prenant
    Battleforge propose une expérience originale mêlant jeu de cartes à collectionner (TCG) et stratégie en temps réel (RTS). Une recette réussie grâce à un dynamisme diabolique lors des parties et de réelles possibilités de personnalisation grâce aux cartes.... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Gargouille