Siana-onatar

Dernières publications

RSS
11 mars 2011 à 16:03 - Messages
Jacobi de Khorthos pour sa persévérance ou bien Coyle pour l'ensemble de son oeuvre en tant qu'agent double. Siana... Lire la suite
28 août 2010 à 22:18 - Messages
Je peux me tromper mais il me semble qu'au niveau 15 ta prêtresse doit accéder aux sorts de niveau 8. Il te faut donc un niveau... Lire la suite
28 août 2010 à 22:06 - Messages
Je tenais à préciser que, pour ma part, la fausse adresse en Amérique du Nord n'a pas fonctionné car Turbine demande expresséme... Lire la suite
30 mai 2010 à 21:40 - Messages
J"avais également lu cet article et il m'avait poussée à m'interroger sur la lenteur de la mise en oeuvre du F2P en Europe. Si ... Lire la suite
27 mars 2010 à 19:20 - Messages
Voilà une annonce qui me rend bien malheureuse. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à lire tes écrits et celà va me manquer. J... Lire la suite
1 février 2010 à 20:38 - Messages
Un tout petit peu moins de prosélytisme pour les serveurs US serait ce possible ? Siana... Lire la suite
3 janvier 2010 à 19:38 - Discussion
Il est dorénavant possible, lorsqu'un de ses personnages atteint les 1000 points de faveur d'obtenir le statut de vétéran qui pe... Lire la suite
18 septembre 2009 à 14:42 - Discussion
J'ai cru comprendre que le module 9 apportait un supplément d'artisanat relatif aux bagues et aux anneaux. Etait ce une légende ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 12:55 - Discussion
L'arrivée simultanée du module 9 et du F2P US semble avoir drainé quelques nouveaux joueurs francophones sur notre jeu adoré. Il... Lire la suite
9 août 2009 à 23:55 - Discussion
Plusieurs fils de discussion sur le forum officiel de DDO font état d'une possible reprise des droits de Codemaster par Turbine ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Siana-onatar n'a publié aucune critique de jeu.