Est ce une impression ?

Répondre
Partager Rechercher
L'arrivée simultanée du module 9 et du F2P US semble avoir drainé quelques nouveaux joueurs francophones sur notre jeu adoré. Il me semble que les nouveaux sujets sur JOL, accompagnés de signatures inconnues jusqu'alors sont des indices d'une nouvelle vigueur de ce MMO.

Je suis ravie de cette évolution car l'été m'a paru assez maussade (ludiquement et DDOesquement parlant), avec toutes ces annonces de procès et tous les messages pessimistes (auxquels j'ai participé) qui s'accumulaient.

Bref, je poste ce petit texte pour partager avec vous un sentiment un peu plus positif sur le jeu que celui ressenti ces derniers temps et savoir si ce sentiment est partagé ou bien si c'est mon éternel côté "fleur bleue" qui me joue encore des tours.

Siana
Pour ma part, je suis surpris de ne voir aucune news sur le portail jol / la croisée des modes pour annoncer le lancement de DDO Unlimited.


Si un ami ne m'avait pas prévenu (car lui lit CPC....) je n'aurai jamais été mis au courant.
jol ddo c'est (enfin c'etait) une communauté de 10 ou 15 personne dont tous jol ne se doutais même pas qu'elle existait, je comprend tout a fait sianna lol
y'a eu quelque news pour le passage de ddo en F2P mais ca n'a jamais attirer grand monde
Citation :
Publié par Orochi
Pour ma part, je suis surpris de ne voir aucune news sur le portail jol / la croisée des modes pour annoncer le lancement de DDO Unlimited.


Si un ami ne m'avait pas prévenu (car lui lit CPC....) je n'aurai jamais été mis au courant.
Toutes les infos de DDO sont publiées ici. Si tu regardes bien, toutes les annonces ont été faites (y compris hélas le DDO-EU qui draine les joueurs francophones vers les serveurs US).
en fait c'etait aussi bien de pas posté sur la croisé, y'a tellement d'aigris la bas, a peine posté hop un post "ouais ddo c'est pas un mmo, jcomprend pas pourquoi c'est pas un F2P depuis le depart" etc...
ca me fait toujours halluciné ca mdr, tous le monde vas allez rajouter sa petite picque "ouais j'y ai joué 3jours a la release c'etait pourris" et compagnie
Citation :
Publié par durandill
En fait, c'est à se demander pourquoi les joueurs de DDO ne sont pas aigris, eux
Parce qu'on sait que DDO est le meilleur, donc on a pas à être aigri, on laisse les autres chercher le jeu parfait sans succès pendant qu'on est dessus, nous .
Peut être aussi que la communauté y est pour beaucoup.

Sincèrement, merci à toute la communauté de DDO pour sa convivialité!

et merci à moi parce que j'en fais partie...
Citation :
Publié par Niflheimr
en fait c'etait aussi bien de pas posté sur la croisé, y'a tellement d'aigris la bas, a peine posté hop un post "ouais ddo c'est pas un mmo, jcomprend pas pourquoi c'est pas un F2P depuis le depart" etc...
ca me fait toujours halluciné ca mdr, tous le monde vas allez rajouter sa petite picque "ouais j'y ai joué 3jours a la release c'etait pourris" et compagnie
Ben suffit de pas répondre plutôt que de se lancer dans des gros débats d'enculage de mouche.
oui c'est la meilleure chose a faire ... de toute façon la bas tu te bas contre du vent, les gens sont tellement persuadé de tous détenir la verité ultime que bon (je dit pas que la mienne est mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés