philippe shilova

Dernières publications

RSS
14 février 2012 à 13:44 - Discussion
bonjour a vous tous :) je suis à la recherche d'un script avec choix, je m'explique..... j'ai une boite, je clique dessus, un me... Lire la suite
7 février 2012 à 13:05 - Messages
bonjour a vous tous j'ai télécharger les outils de chez DAZ. je suis très habitué avec TATARA (autre modeleur) j'aimerais s... Lire la suite
16 janvier 2012 à 12:42 - Messages
bonjour a vous tous il semblerait que la solution de Cupcake fonctionne correctement. je vous tiens au courant si il y a des ... Lire la suite
15 janvier 2012 à 20:52 - Messages
merci pour vos reponses elle utilise firestorm release v3 on teste votre solution cupcakes... Lire la suite
14 janvier 2012 à 15:06 - Discussion
bonjour a vous tous j'ai une amie qui rencontre ce probleme lorsqu'elle entre dans des SIM riches en textures et sculpte :confu... Lire la suite
14 janvier 2012 à 15:01 - Messages
merci kyle :) ça marche il me reste plus qu'a trouver comment débloquer le pare-feu pour laisser passer les amis ;) bonne jou... Lire la suite
11 janvier 2012 à 21:58 - Messages
je relance un peu la discussion au sujet d'une installation de second life sur une clé USB. existe-t-il un moyen d'avoir une o... Lire la suite
mille mercis Kyle je teste cela tout de suite :) bye bye et merci... Lire la suite
22 novembre 2011 à 13:29 - Messages
bonjour a vous tous j'aimerais avoir confirmation de certaines choses au sujet des Mesh car je suis aller sur le site de linden... Lire la suite
et bien merci Candy je resterais bien tranquillement avec mes sculpt et linden ira se faire voir c'est vraiment n'importe quo... Lire la suite
5 juillet 2011 à 13:42 - Messages
bonjour a vous tous avez vous reussi récupérer la clé que demande "DAZ 3D studio" pour fonctionner ?? il semble qu'il faille s... Lire la suite
6 octobre 2009 à 11:10 - Messages
bonjour a vous tousl'offre est alléchante mais le lien est "perdu" :travers:une petite mise a jour serait souhaitable :Den tout... Lire la suite

Jeux

    philippe shilova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    philippe shilova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    philippe shilova n'a publié aucune critique de jeu.