philippe shilova

Dernières publications

RSS
17 décembre 2007 à 09:07 - Messages
voilà, mesdemoisellesc'est fait :-)courage pour le traitement de ce questionnairea bientôt sur SL , qui sait... Lire la suite
14 décembre 2007 à 10:38 - Discussion
bonjour a tous je suis a la recherche dans script et de particules pour la création d'une douche j'aurais aimé un truc du gen... Lire la suite
7 décembre 2007 à 08:39 - Messages
Bonjour :)))))effectivement, testé et approuvé , trop cooolmais le "monsieur" est de trop ;-)Merci encore Mathewtu as fait du b... Lire la suite
3 décembre 2007 à 13:43 - Messages
j'avais effectivement pensé a cela mais les textures sont des textures simples, aplat de couleur, dégradés et autreen utilisant... Lire la suite
3 décembre 2007 à 09:27 - Discussion
Bonjour a vous tous, amis SLiens et SLiennes. voilà ma drôle de question : Imaginez une texture de 1024x1024 coupée en 4 (2x2 ... Lire la suite
27 novembre 2007 à 11:38 - Messages
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii betytu es trop chouxa ce soir sur SLbonne journée a toi... Lire la suite
26 novembre 2007 à 16:46 - Discussion
Bonjour a tous les SLiens et SLiennes :) je suis a la recherche un truc me permettant, par un hud ou une série de cliques succe... Lire la suite
23 novembre 2007 à 13:48 - Messages
bonjour a tous les SLiens et SLiennespour ma part, j'ai acheter un AO (400 l$) de nage, avec 2 types de nage, et je n'ai rien a... Lire la suite
22 novembre 2007 à 09:33 - Discussion
Bonjour a tous Je viens de remarquer un système fort intéressant pour rester en contact avec nos amis SL lorsque nous ne posséd... Lire la suite
19 novembre 2007 à 11:28 - Messages
bonjour les amis :)personnellement j'utilise Paint shop pro pour mes images mais . . . . j'utilise aussi un petit utilitaire gr... Lire la suite

Jeux

    philippe shilova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    philippe shilova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    philippe shilova n'a publié aucune critique de jeu.