philippe shilova

Dernières publications

RSS
21 septembre 2012 à 21:52 - Messages
bonsoir a vous tous ça existe toujours mais il y a 2 solutions : 1iere solutionon va chez lui et on se connecte a l'outil : ... Lire la suite
31 août 2012 à 15:05 - Messages
j'ai trouver la réponse :) :eureka: http://www.petit-laboratoire-de-graphisme-potentiel.com/archives-tutoriels-blender/index.p... Lire la suite
31 août 2012 à 13:33 - Discussion
bonjour à vous tous tout est dans la question ;) je voudrais savoir comment me créer une bibliothèque d'objet dans blender 2.4... Lire la suite
13 juillet 2012 à 15:08 - Messages
entièrement d'accord avec vous , bonob0h. il y avait un super site qui nous offrait une traduction et des explications sur les... Lire la suite
18 juin 2012 à 14:49 - Messages
merci elenia :) tes infos sont parfaites mais ... après avoir télécharger et décompresser les programmes comme indiqué j'ai ce... Lire la suite
12 juin 2012 à 17:06 - Messages
ohohoho je suis curieux de voir ça :) il me semblait que j'étais le seul à voir les map ou texture que je chargeais comme ça ... Lire la suite
12 juin 2012 à 13:46 - Discussion
bonjour a vous tous je serais , et pas le seul sûrement, intéressé de connaitre quelle version et quel plugin de blender utilis... Lire la suite
30 avril 2012 à 10:44 - Messages
30 avril 2012 à 10:41 - Discussion
bonjour a vous tous j'aimerais vous poser une question sur la validation de son compte SL pour l'import des mesh dans SL voilà... Lire la suite
10 avril 2012 à 13:30 - Discussion
bonjour a vous tous. voici ma question : j'ai un véhicule (un dirigeable a pédale , oui oui ) que je laisse a disposition chez ... Lire la suite

Jeux

    philippe shilova joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    philippe shilova n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    philippe shilova n'a publié aucune critique de jeu.