Les textures locales avec le viewer 3.3.2

Répondre
Partager Rechercher
Désormais , il est possible , sous certaines conditions , de mettre les textures sur ses prims avec des textures locales sur son ordinateur , sur une base temporaire pour vérifier ses builds et ses textures avant de les uploader.

Pour ceux qui utilisent les viewers non-officiels , c est l équivalent de ce proposaient les viewers non officiels à certains détails près

Des copies d écran pour vous dire ou c est situé se trouvent dans cet article

http://modemworld.wordpress.com/2012...ewer-near-you/
Merci de l'info Redpurple

C'est bien de voir SL enfin faire bien (même mieux car ces textures sont vue par les autres) ce que les TPV nous permettent de faire grâce à une astuce depuis longtemps (voir ce que va donner une texture sur un prim sans l'uploader).

Ça ouvre même la possibilité de montrer des images ou des slides sur l’instant sans avoir à les uploader .
Citation :
Publié par DD Ra
Merci de l'info Redpurple

C'est bien de voir SL enfin faire bien (même mieux car ces textures sont vue par les autres)
(...)
Ça ouvre même la possibilité de montrer des images ou des slides sur l’instant sans avoir à les uploader .
C'était déjà le cas avec l'upload temporaire permis par les TPV.
Si on applique une texture temporaire sur un objet inworld, les autres peuvent la voir aussi. Ca marche même pour les sculpt maps.

Attention cependant de ne pas oublier de remplacer les textures temporaires par des permanentes lorsqu'elles conviennent.
J'ai chez moi des montagnes en sculpt. Pendant que je travaillais dessus, j'ai fait moult upload temporaires. Des mois plus tard, je les voyais toujours correctement, de même pour les personnes qui passaient me voir régulièrement.

En revanche, les invités de passage ne voyaient parfois qu'un gros ellipsoïde, là où moi je voyais une montagne.
ohohoho

je suis curieux de voir ça

il me semblait que j'étais le seul à voir les map ou texture que je chargeais comme ça "en local"..... il y a eu une évolution ?????????

je teste ça ce soir
__________________
On est pas responsable de la tête que l'on a (sauf sur SL) , mais on est responsable de la tête que l'on fait
http://stats.slbuzz.com/philippe-shilova.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés