Cougnoux

Dernières publications

RSS
26 mars 2013 à 20:58 - Messages
Je ne me souviens pas qu'on ait reset le nether précédemment parce que plus personne ne trouvait de glow, pourtant c'était une ... Lire la suite
25 mars 2013 à 20:22 - Messages
Un second immeuble vient d'ouvrir et vous propose 7 beaux appartements spacieux ! N'hésitez pas; c'est au centre-ville, inacce... Lire la suite
24 mars 2013 à 14:53 - Messages
Je suis tout à fait d'accord avec toi Cam et en temps normal j'hésite pas à modifier les permissions et ce genre de truc mais, ... Lire la suite
23 mars 2013 à 23:04 - Messages
Ah bah oui rejetons la faute sur les pauvres modos qui n'ont rien demandé. Je ne m’intéresse plus au spawn parce que ça a to... Lire la suite
Les modos IG n'ont pas plus de pouvoir de décision que n'importe qui sur le serveur, c'est Sangri qui tranche et lui seul. Ils ... Lire la suite
Le contexte et la bonne mesure selon Cleanse, du moins.... Lire la suite
17 mars 2013 à 19:23 - Messages
Sur le bon thread, c'est mieux ! Je +1 l'idée d'Oti !... Lire la suite
Une idée de thème : un quartier greco-romain pour mettre en avant le nouveau matériaux : le quartz !... Lire la suite
15 mars 2013 à 20:42 - Messages
15 mars 2013 à 13:19 - Messages
Pourquoi ne pas simplement changer le spawn de temps en temps ? Le sous-sol ressemblera rapidement à un gruyère et, sans home, ... Lire la suite
14 mars 2013 à 15:38 - Messages
On s'est contenté de traduire le patch note officiel pour cette actu. On travaille déjà sur un article complet et détaillé, com... Lire la suite
13 mars 2013 à 20:50 - Messages
Il y aura effectivement, à mon avis, un reset pour la version 1.5 ... mais quelques questions d'organisation sont encore à l'ét... Lire la suite
J'sais pas trop, on risquerait fort de se retrouver avec une map qui ne ressemble à rien, y'a qu'à voir la freebuild actuelle. ... Lire la suite
30 décembre 2012 à 13:28 - Messages

Jeux

Critiques

    Cougnoux n'a publié aucune critique de jeu.