Ymaely / Yushiyma

Dernières publications

RSS
17 novembre 2004 à 11:36 - Messages
La Légion Fantôme (Broc) ira côté Horde à priori.Pour ma part c'est pas une crainte du syndrome "Albion bis" mais plutôt une pr... Lire la suite
16 novembre 2004 à 18:15 - Messages
Ah merci, j'avais pas vu le passage, en effet c'est des sorts avec limite de race...Priest Resurrect spells now use the same ti... Lire la suite
16 novembre 2004 à 12:03 - Discussion
Bonjour :) Je monte une tite prêtresse UD sur beta US 24 (lvl14), j'aurais aimé avoir la liste à jour des sorts, car entre Th... Lire la suite
9 novembre 2004 à 00:06 - Messages
La réponse est dans le titre du post :)Oui mais le cadrage été mauvais sinon :\... Lire la suite
8 novembre 2004 à 20:00 - Discussion
Voilà kiss vilain n'assassin ! http://perso.wanadoo.fr/camdessin/hyado_couleur.jpg Encrage: Pinceau et encre de chine Mi... Lire la suite
7 octobre 2004 à 09:30 - Messages
Oui je suis tout à fais d'accord avec ton intervention, le physique de mon personnage change de case en case, je l'ai pas assez... Lire la suite
6 octobre 2004 à 22:38 - Messages
bien vu pour le carquois :PSinon oui pinceau et plume c'est super ... dur à maîtriser et c'est du travail sans fil à jeter du p... Lire la suite
Oui et j'adore !! simple et efficace :)Bah je sais pas trop comment préciser, sinon que j'utilise l'outil pinceau (opacité 100... Lire la suite
6 octobre 2004 à 20:45 - Discussion
Voilà ... la planche 3 ! Soyez indulgents, le scénar n'est pas trop recherché c'est surtout pour m'exercer en dessin ... j'ai... Lire la suite
6 octobre 2004 à 09:55 - Messages
Oui mais apparemment, comme on peut le voir sur les vidéos US, même en combat de plaine les gens ont prit l'habitude de poser u... Lire la suite
5 octobre 2004 à 15:36 - Messages
Perso je solote toujours avc un pet, et j'en prend souvent en groupe, prendre des pet lvl56+ en combat c'est pas négligeable su... Lire la suite
Pour MoC, quasi sûr que ça influence et pour MB bah j'attend plus de précision concernant NF. http://forums.jeuxonline.info/sho... Lire la suite
Pour ma part et sachant que je joue 98,5% du temps (:P) en groupe ça sera:Mélodie Bénéfique III SoS IIPurge IIMoC IAprès le 7L5... Lire la suite

Jeux

    Ymaely / Yushiyma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ymaely / Yushiyma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ymaely / Yushiyma n'a publié aucune critique de jeu.