Ymaely / Yushiyma

Dernières publications

RSS
28 août 2004 à 19:25 - Messages
bah au boulot maintenant !!!Il parait qu'il offre 3pp à chacun now !!!... Lire la suite
26 janvier 2004 à 20:16 - Messages
Merci pour vos commentaires, c'est très sympa :)... Lire la suite
24 janvier 2004 à 14:12 - Messages
/blushNon, pas encore en tout cas, J'ai pas fais d'études artistiques (ça aide pas pr bosser dans ce milieu) :):mdr: Environ 10... Lire la suite
24 janvier 2004 à 01:49 - Discussion
Dans la famille GB je voudrais ... :D http://perso.wanadoo.fr/camdessin/giy_final_lq.jpg (140Ko) DESSIN HAUTE QUALITE ... Lire la suite
21 janvier 2004 à 22:48 - Discussion
Pour tout ce que tu donnes et a donné à ta guilde, ton alliance, ton royaume. Et surtout pour ton amitié et ta simplicité. ... Lire la suite
21 janvier 2004 à 19:53 - Messages
Tout d'abord dslé Melken d'avoir pourri ton post, la vidéo est très sympa à regarder, je l'ai déjà dis :)Biensûr, je me doute q... Lire la suite
19 janvier 2004 à 20:49 - Messages
Sympa la vidéo :)Vous maîtrisez super bien vos perso, gg Kylowatt pr ta garde et ton alternance de jeu c'est pas facile, Hollo ... Lire la suite
Pour moi une personne qui se buffbot n'est pas respectueuse, ou ne voit pas plus loin que le bout de son nez , ça n'a pas de se... Lire la suite
10 décembre 2003 à 00:47 - Messages
L'avantage c'est que les choses sont claires entre moi et Daarky, c'est ... du ... Rôleplay !Bon jeu à tous ;)... Lire la suite
9 décembre 2003 à 13:17 - Messages
Si le lien au dessus marche pas -->Essayez ici(à partir de 14h le 09/12)Merci bcp Wald pour cette vidéo, elle est très bien fa... Lire la suite
(ftp down, je regarde ça entre midi et 2)... Lire la suite
Vidéo en cours d'upload sur un nouveau ftp à l'adresse ci-dessous:C'est par là (Le lien devrait être valide à partir de 14h)... Lire la suite
9 décembre 2003 à 13:13 - Messages
Il est des coeurs qui sont fait pour s'aimer, mais que le destin a séparé.Il est des guerres qui ne veulent s'arrêter, même si ... Lire la suite
(voilà ftp rétabli pour le dessin ;) )... Lire la suite

Jeux

    Ymaely / Yushiyma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ymaely / Yushiyma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ymaely / Yushiyma n'a publié aucune critique de jeu.