junta8220

Dernières publications

RSS
28 septembre 2021 à 06:00 - Messages
ça vas être le foutoir, tous les joueurs du monde vont vouloir ce connecter au serveur européen pour reserver leur pseudo; je v... Lire la suite
10 mai 2014 à 09:34 - Messages
oui mais cela est pour les passifs, je me questionne surtout sur l'arme proprement dite exemple si je prend épée bouclier mais ... Lire la suite
10 mai 2014 à 08:08 - Discussion
Voila j'aurais aimer s'avoir qu'elle est la différence entre les dagues et les épées car sur la description de l'arme rien ne ch... Lire la suite
6 mai 2014 à 10:49 - Messages
alors perso je reste et je vais dire a ceux qui ce plaignent de maintenance que l'ont payent pour un jeux suivis et mis a jour ... Lire la suite
Alors la je rigole bien, le jours ou tu verras un mmo fini tu me le dira, tu veux une preuve wow est sorti depuis combien ... Lire la suite
6 mai 2014 à 08:51 - Messages
même problème j'utilise la touche alt pour le faire passer ^^... Lire la suite
4 mai 2014 à 16:04 - Messages
faut pas vraiment ce fier a ce site car il me dit que je peux pas jouer car ma carte graphique est pas suffisamment puissant a... Lire la suite
20 avril 2014 à 07:17 - Messages
allez un petit screen en multi ecran mais pas très esthetique ^^ http://imagik.fr/view-rl/91574... Lire la suite
19 avril 2014 à 20:45 - Messages
bienvenu dans le mmo moderne ou tous le monde joue de sont coté, il est bien loin le temps de t4c ou tous les joueurs ce parlai... Lire la suite
18 avril 2014 à 12:59 - Messages
je suis d'accord que l'arc a un mauvais dps, sans compte que les dégâts poisson de la compétence sont pratiquement absent, suff... Lire la suite
18 avril 2014 à 10:05 - Messages
je vois pas le rapport je demande pas la lune juste que sa pourrait rendre le jeux plus intéressant nombreux mmo propose plusie... Lire la suite
pour les consoleux je vois pas trop pourquoi nous mettre dans le même panier étant donné que nous n'avons pas les même serve... Lire la suite
oui et non pour le mouse clicker car actuellement on propose à la vente des souris spécifique pour cela, exemple pour pas si... Lire la suite

Jeux

    junta8220 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    junta8220 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    junta8220 n'a publié aucune critique de jeu.