liltian

Dernières publications

RSS
22 janvier 2005 à 18:02 - Discussion
Salut, je joue sur Hib/Ys et je cherche une armure épique de barde pour l'offrir à un ami ^^ Faites vos offres, je verrai... Lire la suite
4 décembre 2004 à 15:10 - Messages
faut changer de firewall et d'antivirus :p, même si je suis pas sur que ça résolve ton problème, ça fera pas de mal à ton pc :p... Lire la suite
Oui enfin bon, déja il a pas testé les dernières versions, et ensuite il met 5* à norton, ce qui montre bien le sérieux de son... Lire la suite
3 décembre 2004 à 18:18 - Messages
bah patch aussi mais j'ai pu me connecter sur ys/hib, peut être un ptit crash...... Lire la suite
suffit d'autoriser l'accès au programme quelle que soit la version :p... Lire la suite
Pour être sûr, vous pouvez aussi supprimer toutes les infos relatives à daoc dans les règles du firewall... comme ça, le FW vou... Lire la suite
3 décembre 2004 à 13:01 - Messages
Normalement c'est pas à cause du PC que tu dois porter des lunettes ;) Le pc étant fatiguant pour les yeux, il permet de dé... Lire la suite
30 novembre 2004 à 01:16 - Messages
Pour tout ce que tu as dit je peux te dire qu'on est 2 :)Je détestais le RvR auparavant, 1/2 heure d'attente de formation de gr... Lire la suite
9 novembre 2004 à 20:55 - Messages
26 avril 2004 à 13:43 - Messages
Execellent Freaks :mdr: :mdr: Sinon je pense pas avoir perdu quoi que ce soit, étant donné que je joue à DAoC que quand j'ai ri... Lire la suite
9 avril 2004 à 16:48 - Messages
on doit pas écouter le même métal alors :D y'a de tout dans le métal :) sinon j'écoute un peu de tout et c'est vrai que les mus... Lire la suite
parce que j'utilise winamp :D ooooook je prends la porte... Lire la suite
mouais enfin j'écouterais pa ça en boucle tous les jours non plus même si c'est génial :amour:... Lire la suite
5 avril 2004 à 11:11 - Messages
bah moi j'ai un PC d'assembleur, avec une license Windows que j'ai pas payée, pas volée, pas téléchargée, et totalement légale,... Lire la suite
26 janvier 2004 à 12:20 - Messages
il jouait à DAoC?? :eek: :bouffon:... Lire la suite

Jeux

    liltian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    liltian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    liltian n'a publié aucune critique de jeu.