liltian

Dernières publications

RSS
14 avril 2003 à 00:54 - Messages
Cette scène est un des bonus cachés du DVD collector... pour la déverrouiller, mettre le CD1 du film,aller dans la sélection de... Lire la suite
12 avril 2003 à 13:19 - Messages
excellente ton histoire :-) :hardos:... Lire la suite
12 avril 2003 à 12:58 - Messages
enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi :-)bon la mienne elle est pas belle mais au moins elle est originale, na!et puis elle... Lire la suite
9 avril 2003 à 21:00 - Messages
En général, c'est le PC qui rame à tur suil et pas un coup de lag...source: la FAQ de www.darkageofçamelot.combah dans ce cas l... Lire la suite
je te prie de ne pas employer ce ton condescendant avec moi stp, je suis pas ton pote... tu aurais pu préciser ton serveur si t... Lire la suite
9 avril 2003 à 18:51 - Messages
euh apparemment tu delete pour aller jouer sur un autre royaume?dans ce cas je te conseille de jouer sur un autre royaume ET au... Lire la suite
8 avril 2003 à 23:35 - Messages
graaatz pour la petite. maintenant ca va être dur de lui faire passer son 50 : 50 ans de played :-p... Lire la suite
8 avril 2003 à 17:19 - Messages
amalgames injustifiés = pas bien! :)... Lire la suite
8 avril 2003 à 00:34 - Messages
excellent :D j'imagine:1 - l'ambiance de la première IRL si tout le monde envoie des fausses photos pou postuler2 - Si tu comme... Lire la suite
3 avril 2003 à 19:14 - Messages
de plus le PLF peut être vert alors que le PCF est forcément rouge :D oui je sais, la porte...... Lire la suite
3 avril 2003 à 01:13 - Messages
vive les chapeaux, vive les maisons!et vive les spectacles de danse/chant de la canaille de fal druim et ses backstreet luriboy... Lire la suite
Bah franchement d'un point de vue roleplay... tu crois que créer un téléporteur fixe est à la portée du premier venu?Non, cela ... Lire la suite

Jeux

    liltian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    liltian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    liltian n'a publié aucune critique de jeu.