liltian

Dernières publications

RSS
2 avril 2003 à 13:55 - Messages
tu oublies aussi vive les boulets qui utilisent en boucle le /rude en Rvr jusqu'à excéder la personne en face et qui la poussen... Lire la suite
2 avril 2003 à 12:39 - Messages
lol nof 2 fois en une semaine! gardes le sous la main ce lien, il est précieux :)... Lire la suite
Suite à l'investissement de 32 millions de $ , ils devraient pouvoir le faire ils pourront agrandir les équipes d'imperator et ... Lire la suite
2 avril 2003 à 12:22 - Messages
1 avril 2003 à 02:28 - Messages
euh ça n'a rien à voir mais gylphe t'es basque ou t'as choisi ta signature par hasard?oui je sais j'aurais pu PM, mais de toute... Lire la suite
1 avril 2003 à 02:24 - Messages
Il va y avoir un son indiquant qu'on a fini/raté un item??Si oui, et bien cool :amour:... Lire la suite
31 mars 2003 à 13:49 - Messages
31 mars 2003 à 12:18 - Messages
Rhaaa je t'aurais bien filé l'adresse, mais dès que j'ai eu le diplôme de Maître du monde, j'ai pris le pouvoir et fait fermer ... Lire la suite
bof ça a toujours existé et ça existera toujours.ils veulent qu'on soit nerfés, mais ils y arrivent pas :ange:... Lire la suite
29 mars 2003 à 22:17 - Messages
les deux écritures sont valables ;-)bah 20€ par mois, ça fait toujours moins cher que 2 PC avec 2 comptes :-p donc au contraire... Lire la suite
bah tu lances 2 fois le programme et dans login/mot de passe tu mets les logins/mots de passes des 2 -3 ... n comptes :-)enfin ... Lire la suite
Bah oui mais la tu te contredis. Tu dis que cela avantage ceux qui ont les moyens. oui, mais avant seule une certaine "Elite" p... Lire la suite
29 mars 2003 à 15:12 - Messages
et hop un de plus pour l'EFREI (j'ai d'ailleurs potes de l'école qui jouent encore, et 2 qui ont joué).ah vi j'allais oublier:... Lire la suite
avec 6 de moyenne en maths à l'IUT, j'avais pas trop le choix :ange:... Lire la suite
28 mars 2003 à 00:16 - Messages
ah sur hib ys y'a aussi un ranger nommé walker texas :mdr:... Lire la suite

Jeux

    liltian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    liltian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    liltian n'a publié aucune critique de jeu.