Annyong

Dernières publications

RSS
27 juillet 2013 à 14:34 - Messages
Je ne vois pas ce que vous déduisez juste du nombre de victoires et du level. Au mieux, vous aviez un bon a priori sur un allié... Lire la suite
27 juillet 2013 à 14:16 - Messages
Oui enfin quand je suis fatigué perso, je finis pas à 12/3/29. On me la fait pas celle là Milith. Je m'attendais à des histoi... Lire la suite
24 juillet 2013 à 22:31 - Messages
Allez je mise sur Kaipi 3-1, un disband de Na'Vi suite à cette défaite, un kick des invites de l'International, et enfin Kaipi ... Lire la suite
Et dire que je n'avais jamais pigé la référence entre Robert Barathéon et le sanglier qu'est Spirit Breaker. C'est ça que j'aim... Lire la suite
23 juillet 2013 à 22:04 - Messages
23 juillet 2013 à 01:29 - Messages
Quel petit fourbe je fais d'utiliser divers arguments. On dirait presque que j'essaierais d'avoir une discussion. Mes "faits ... Lire la suite
22 juillet 2013 à 23:52 - Messages
Je vois bien un top 3 composé de LGD.cn, Na'Vi, et Orange pour ma part. Assez hallucinant quand on y repense que LGD.cn ait été... Lire la suite
Ah oui, au temps pour moi pour TongFu. Et oui, je sais que la raison c'est un "changement de roster", en l’occurrence qui ne... Lire la suite
LightOfHeaven est parti de Na'Vi environ au même moment que DD. Il aurait peut-être fallu leur faire faire un tour dans le west... Lire la suite
13 juillet 2013 à 12:09 - Messages
Allez, je vais pas être très original pour inaugurer ce topic mais bon cette partie mérite qu'on la cite en premier. Je veux pa... Lire la suite
8 juillet 2013 à 22:09 - Messages
Je te soutiens, moi aussi quand je lis Bru je me dis "Comment on peut encore lire de telles conneries ici, serieusement?" et ... Lire la suite
8 juillet 2013 à 22:02 - Messages
Il y a de jolies parties que vous me recommanderiez parmi les 4 matchups Na'Vi vs iG d'aujourd'hui?... Lire la suite
7 juillet 2013 à 11:39 - Messages
J'ai regardé un film sur un autre écran, et il est parti pendant ce temps-là :) (Désolé pour la mauvaise section, j'avais hési... Lire la suite
Moi qui pensais avoir créé un sujet insolite, je suis vraiment un petit joueur en fait :D. Ca vaudrait peut-être le coup d'ache... Lire la suite

Jeux

    Annyong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Annyong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Annyong n'a publié aucune critique de jeu.