Annyong

Dernières publications

RSS
11 août 2013 à 11:53 - Messages
Oh y'a la voix de Death Prophet. Cet International est trop beau pour être vrai. 201636... Lire la suite
Orange ils me paraissent inconstants quand même. Hier, leur jeu était au top et génial à regarder (heureusement vu la gueule de... Lire la suite
10 août 2013 à 23:01 - Messages
10 août 2013 à 15:09 - Messages
Magnifique partie de Na'Vi. Les quelques saves de Puppey et certains hooks de Dendi m'ont fait frissonner :rougit:.... Lire la suite
Fnatic a beau me laisser de marbre, je trouve ça quand même bien laid qu'ils se fassent éliminer, tout comme Liquid, sur un BO1... Lire la suite
A noter que cette feature avait déjà été exploitée pendant la finale de l'International 1, et que personne ne s'en était plaint... Lire la suite
9 août 2013 à 19:30 - Messages
On se sera bien (quasiment) tous craqués sur le compte d'LGD. Je les ai pas vus jouer, mais je suis vraiment très surpris qu'il... Lire la suite
Ce bot c'est du grand n'importe quoi. C'est bien simple, il n'est jamais connecté. Comment on est censés faire nos échanges, no... Lire la suite
9 août 2013 à 17:12 - Messages
Non justement, c'est toujours s4 le premier. Mais je pensais comme toi que c'était Loda derrière les picks.... Lire la suite
9 août 2013 à 14:07 - Messages
Je viens de voir le all-star, je sais pas ce qu'il vous faut, elle était parfaite cette partie :D. Définitivement dans les part... Lire la suite
9 août 2013 à 02:39 - Messages
Patience from Zhou.... Lire la suite
Pourvu qu'on ait de la lave qui tombe du ciel et un static link qui traverse toute la map comme dans Mouz vs fnatic, la partie ... Lire la suite
8 août 2013 à 23:55 - Messages
Ah cool, merci pour ce topic. Y'avait de belles parties pendant le premier jour des phases finales hier?... Lire la suite
30 juillet 2013 à 11:41 - Messages
1/ LGD.cn 2/ Na'Vi 3/ Orange Je mets un rare car je ne suis pas un petit joueur moi.... Lire la suite
28 juillet 2013 à 12:04 - Messages
Je ne sais pas si ton "A" correspond à un sort ou à une touche d'attaque, mais chez moi quand je regarde un ennemi et que j'u... Lire la suite

Jeux

    Annyong joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Annyong n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Annyong n'a publié aucune critique de jeu.