Saroumana

Dernières publications

RSS
21 août 2004 à 21:50 - Messages
Ca c'est de l'argumentation.....Sans vouloir etre vexant ,y a pas que Daoc (autant le nommer)qui utilisent de genre de ca... Lire la suite
5 mai 2004 à 17:02 - Messages
Honnetement non ,mais je passais ici pour voir comment evoluer le jeu que j'ai malheureusement acheté. Pour la grande majorité ... Lire la suite
30 avril 2004 à 17:12 - Messages
Tient le mage a le sort sleep . Ca toujours été le cas ( dans ce cas , j'ai jamais fait gaffe) , ou l'ont ils rajouté au mage a... Lire la suite
28 avril 2004 à 16:49 - Messages
Oui c'est pour ca que leur 4 derniers jeux sont sortie tous a la meme epoque de l'année (ahh non dans ce cas la ,on p... Lire la suite
21 avril 2004 à 16:00 - Messages
Y a pas grand monde d'eq qui apprecie ce furor :rolleyes: voila quelques proses de cet individu : :D The Plane of Time20... Lire la suite
Grosse surprise teddy. Comme si sony / verant laissait les ubbers ( qui de toute facon represente qu'une tres infime minorité ... Lire la suite
C'est vraiment ton avis personnel et fort ancien visiblement ,le forum shaman est probablement le plus interessant de tous ,et ... Lire la suite
21 avril 2004 à 10:51 - Messages
Tsss ,a croire que tu fais expres de lire de travers.Sache neamoins que tous les developpeurs essayent d'equilibrer ... Lire la suite
20 avril 2004 à 21:20 - Messages
Ca va etre justement tout le contraire. Les pretes se concentreront tellement sur les soins ,que les autres guerriseur( shamans... Lire la suite
19 avril 2004 à 23:41 - Messages
Pourtant ca semble logique. Le prete sans sleep est juste un guerisseur. Avec il a un role supplementaire. Deja avec sle... Lire la suite
17 avril 2004 à 22:00 - Messages
Es ce vraiment etonnant qu'on recherche la nouveauté ? Quand on change de mmorpg pour un autre ,tout ce qu'on peut sou... Lire la suite
17 avril 2004 à 21:12 - Messages
Je veus pas etre desagreable mais justement le liste des sorts / competences de WoW est ridiculement pauvre ,et fait p... Lire la suite

Jeux

    Saroumana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saroumana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saroumana n'a publié aucune critique de jeu.