Princesse

Dernières publications

RSS
24 novembre 2003 à 22:03 - Discussion
Bonjour à tous ! Voilà, cela fait un petit temps que je lis les posts de ce forum et que j'ai eu un coup de coeur pour le gr... Lire la suite
9 novembre 2003 à 22:43 - Messages
Si, on peut trouver le jeu de rôle dans DAoC...si on s'en donne la peine. Par contre, si dès le départ on se dit " je ne le tro... Lire la suite
Le rôle vient avant tout du joueur, pas du jeu en lui-même. Vous aurez beau concevoir le jeu donnant le plus d'outils pour favo... Lire la suite
9 novembre 2003 à 17:12 - Discussion
Il paraît que DAoC n'est pas un jeu favorisant le jeu de rôle. Si, si, j'ai entendu cela quelque part par quelqu'un. Il y en a a... Lire la suite
26 septembre 2003 à 16:47 - Messages
Sincèrement, Tancred, à quoi t'attendais-tu en postant cela sur le forum Orcanie ? Tu devrais ne pas te prendre la tête et cont... Lire la suite
11 septembre 2003 à 22:36 - Messages
<Oh non ! Le trou noir a encore frappé !>... Lire la suite
1 septembre 2003 à 19:42 - Messages
Le texte gagnerait mieux au plaisir de la lecture à être plus aéré. On a aussi l'impression qu'il a été bâclé et écrit à la va-... Lire la suite
28 août 2003 à 12:57 - Messages
Sincèrement, je ne vois pas en quoi le système que propose Moonheart règlera le problème des classes manquantes en RvR. Il est ... Lire la suite
Sincèrement, je ne vois en quoi ton système favoriserait davantage le fait de grouper un soigneur. Je veux dire, ce n'est pas p... Lire la suite
17 août 2003 à 19:55 - Messages
Je peux t'aider à faire ce transfert - send Anissa sur Albion / Orcanie ( en soirée) ou envoie un message privé sur ce forum. B... Lire la suite
14 août 2003 à 02:20 - Messages
Personnellement, ayant joué sur les 3 royaumes, je ne pense pas que ce problème de "représentation de classe pour le bien du ro... Lire la suite
13 août 2003 à 02:38 - Messages
Ce n'est pas le compteur à rp, mais le compteur à kill. C'est du frag pur et simple. Je ne vois aucune différence, personnellem... Lire la suite
La commande /level a ses avantages et ses inconvénients. Elle permet à ceux qui en disposent de pouvoir reroller en démarrant d... Lire la suite

Jeux

    Princesse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Princesse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Princesse n'a publié aucune critique de jeu.