Influence du choix de la race ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, cela fait un petit temps que je lis les posts de ce forum et que j'ai eu un coup de coeur pour le graphisme de FFXI...la perspective de jouer une Mithra me séduit de jour en jour.

Je me suis déjà un peu renseigné sur les différents choix de races et de classes, et je me pose une question à laquelle vous pourriez peut-être me donner la réponse. J'aimerais beaucoup pouvoir jouer une pure mage blanche Mithra, car cette classe colle le mieux à mon style de jeu et ma personnalité. Cependant, je me suis laissée dire que ce choix n'était pas des plus conseillés à cause des caractéristiques de races et des pré-requis des mages blancs, bien que je sais que cela soit possible.

Je voulais savoir, est-ce que ce choix est réellement jouable ou dois-je m'attendre à de grosses difficultés à remplir mon rôle en jeu ? Pareillement, est-ce que le choix de la race pour le mage blanc influe lourdement pour la recherche de groupes ? Ou est-ce simplement un petit "plus" qui rend / complique légèrement la vie sans pour autant être un handicap sérieux ?

Merci d'avance pour votre contribution à ce post.
Les taru c'est les meilleur point de vue mp mais bon mithra c'est pas mal. Tu auras plus de hp par contre, ce qui te permettra de mourrir moin vite.

Sinon pour les groupes tu auras aucun problèmes, les whm sont tres demandé.

Le seul (leger) handicap c'est que tu devras plus souvent te reposer pour recharger tes mp c'est tout
tu as déjà une certaine experience dans le monde du mmporg?

Si c'est le cas, les classes de magiciens (casters) sont souvent celle que les gens prennent parce que c'est assez tranquille et puis quand on médite pour récuperer ses points de magie, on peut tchacher tranquille ^^

Bonne chance sur FFXI

J'attend tjrs le mien
les mithras sont la 2 iem meilleure race pour la magie (question Mp) du coup ca fait de tres bon whm meme si ils n'ont pas autand de mp que les tarutarus... en plus sur sand d'oria ils ne sont pas tres joué (enfin j en voix pas beaucoup ou je traine
du coup tu gardes une certaine originalité...
voila voila
Gaidol/Helevorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés