Princesse

Dernières publications

RSS
27 juin 2003 à 14:17 - Messages
Je le sais pertinemment. Mais si Aerith a répondu que c'était pour éviter le flood sur le forum rp que les messages ne comptaie... Lire la suite
27 juin 2003 à 14:04 - Discussion
Suite aux discussions portant sur la création du forum roleplay - certains étant pour, d'autres contre - et à une réflexion à pr... Lire la suite
25 juin 2003 à 15:49 - Messages
Ayant joué sur Hibernia et Albion des personnages hauts niveaux et quelque peu concernés par ce qui se dit ici (sentinelle 48, ... Lire la suite
Le pet du ménestrel n'est pas compatible avec les autres chants, ou alors en twistant, ce qui requière énormément d'attention e... Lire la suite
Pour parler des capacités de royaume, Hibernia et Albion disposent de capacités de groupe particulièrement efficaces, contraire... Lire la suite
24 juin 2003 à 21:53 - Messages
Si cela est vrai, c'est une idée originale. :)Je me posais la question ; est-ce que c'est uniquement valable pour le RvR ? Y a ... Lire la suite
23 juin 2003 à 15:36 - Messages
Il n'y a pas de plaintes, ici. C'est juste un constat de la situation RvR dans notre ZF du moment. Sûr, cela s'est toujours fai... Lire la suite
Ben moi j'aime encore bien ça de prendre des forts non défendus en petit groupe. :rougit:... Lire la suite
23 juin 2003 à 01:42 - Messages
Bravo ma belle. :)... Lire la suite
Pas grave, coeur, je comprend tout à fait. ;)Bon faudra faire ton épique maintenant. :)... Lire la suite
22 juin 2003 à 22:24 - Messages
Pour le moment, c'est vrai que la tendance albionaise n'est pas à la défense de sa zone frontière. Bien sûr, on remarque que ce... Lire la suite
Cela peut se concrétiser, on ne sait jamais. ;)Plus sérieusement, j'ai déjà participé à un raid sur Midgard pour tenter d'ouvri... Lire la suite
22 juin 2003 à 15:12 - Messages
J'ajouterais simplement au message ci-dessus que l'auteur est un midgardien.... Lire la suite
Les avatars sont parfois trompeurs. Regarde donc celui d'Asham. ;)Je veux simplement dire qu'on peut mettre en doute l'objectiv... Lire la suite
20 juin 2003 à 19:18 - Messages
Très peu arrivent 50. La mode du reroll, contrairement à ce que certains pensent, ne va jamais jusqu'au bout, sauf ceux qui son... Lire la suite
Hm, de mon point de vue, et dans le cadre actuel, je pense que Hibernia et Midgard choisissent tous deux Albion lorsqu'ils ont ... Lire la suite
Oui, ça donne les résultats des marais et de l'île d'Avalon en prime. :)Sinon, pour les sicaires PL, je suis certaine qu'Hibern... Lire la suite
12 juin 2003 à 16:14 - Messages
Viiii d'ailleurs je proteste, ma pauvre clerc est transformée en Gali-pet ; craft bot, buff bot, stun bot, shield bot, j'ai eu ... Lire la suite

Jeux

    Princesse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Princesse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Princesse n'a publié aucune critique de jeu.