crocket

Dernières publications

RSS
12 octobre 2004 à 16:22 - Messages
Que c une bonne idée ... ca fera des combats plus faciles contre vous on va se gaver nous ...Sans rigoler oublie le thauma glac... Lire la suite
:lit: Tu aurais du rigoler ....... Lire la suite
Desolé de vouloir aider quelqu'un a pas faire une connerie :rolleyes: De plus j'ai necessairement fight veteran plus souvent q... Lire la suite
12 octobre 2004 à 10:34 - Messages
Pour jacina t'as vu le style ken :) avec quelques nem's ca peut le faire je dis ...... Lire la suite
11 octobre 2004 à 10:15 - Messages
11 octobre 2004 à 06:53 - Messages
Vendez lui par pitié .... je peux plus voir ce donjon :ange:... Lire la suite
7 octobre 2004 à 17:59 - Messages
C'est le changement de couleur qui a tout fait imo :p... Lire la suite
Une vickette un peu ratée au niveau des hanches (un peu larges) :Dps: contrairement a moi qui suis svelte :ange:... Lire la suite
7 octobre 2004 à 17:02 - Messages
Tous les opérateurs (excepté peut etre wanadoo ... enfin perso j'ai eut 1 probleme 1 fois pendant 15 min a 3h du mat en semaine... Lire la suite
6 octobre 2004 à 15:15 - Messages
Je vote pour un draco en moins de 3min perso ... je suis d'un naturel optimiste :p... Lire la suite
Je pense pas que ce soit fun si il y a trop de healers spec buff ... ca ne laisserait aucun chance a draco :(... Lire la suite
5 octobre 2004 à 16:32 - Messages
Pour Bof faut voir ... deja seul le lvl 3 a l'air correct (l'absorb de la ceinture artefact oglidrash fait mieux que la RA au l... Lire la suite
5 octobre 2004 à 15:56 - Messages
Si si ca marche ... mais pas pour les kobies. :mal: Design decision ... c'est pour le coté rp "racisme anti-kob" :p... Lire la suite
Facile ... 0 :D... Lire la suite
5 octobre 2004 à 11:01 - Messages
Le titre de ce thread pris hors contexte me laisse reveur ....... Lire la suite

Jeux

    crocket joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crocket n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crocket n'a publié aucune critique de jeu.