crocket

Dernières publications

RSS
3 mai 2010 à 16:02 - Messages
Tient ça à l'air d'être le support de Mythic mais en plus rapide ici :D D'ou 2 questions liées au bind maison : 1) Ou récupèr... Lire la suite
16 février 2010 à 15:12 - Messages
Tss tss tsss ... pas une légende urbaine ... simple biais cognitif du vulgum pecus :x... Lire la suite
Comme je disais ... biais cognitif :p... Lire la suite
Ca ne change strictement rien de rater même 100 fois heinC'est justement un biais cognitif qui vous fait penser ça.Après 100 es... Lire la suite
17 avril 2009 à 15:25 - Messages
Ca doit être une erreur du patch note et juste des bugs d'affichage sur nos ecrans.Nandorf a surement raison : aekd respectait ... Lire la suite
6 février 2009 à 02:23 - Messages
Juste pour préciser (si ca n'a pas déjà été fait ... j'ai pas tout lu) que ceci n'est pas exact ... sans off tank c'est faisabl... Lire la suite
17 décembre 2008 à 12:13 - Messages
Faut pas pousser non plus ... c'est pas non plus si compliqué que ça coté informatique vu que ça reste à 99,99% de la simple pr... Lire la suite
16 décembre 2008 à 18:20 - Messages
C'est vrai c'est bizarre ... encore plus bizarre, moins de 1h après Praag était a 86% pour la destru => leçon de stratégie donc... Lire la suite
A partir de 00h15 le demi war bande ou j'etais s'est réduit de près de 100% cause dodo. On venait de réussir à défendre le fort... Lire la suite
Faits synthétisés:Moins d'1h après les fight de la place, soit 00h15 (ma déco), on était à 86% après la défense du fort sud. Ap... Lire la suite
4 novembre 2008 à 16:47 - Messages
Bah non ... il vaut mieux pouvoir trouver un optimum global qui poutre tout! pas tout un front de pareto ou des fois on perd! :... Lire la suite
J'ai pas dit que c'est drôle j'ai dit que c'est mieux ... plus facile aussi.... Lire la suite
8 octobre 2008 à 15:09 - Messages
Crocket ne meurt (presque) pas ^^ regarde les screens :pSinon c'est juste que les joueurs destru faisaient vraiment nawak sur c... Lire la suite
28 mai 2008 à 14:21 - Messages
Non c'est parce que je prend en compte la dynamique des ajustements que realisent les game designers en fonction s de ouin-ouin... Lire la suite
27 mai 2008 à 15:48 - Messages
Je trouve personnellement que le PoM est le moins pire des 3 pour ce qui est du heal.Le ToS reste très DPS distance et est prob... Lire la suite
Je prefere les Laguioles.Accessoirement le topic est sur les "healers" et mon post (1ere moitié) orienté sur le choix d'une des... Lire la suite

Jeux

    crocket joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crocket n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crocket n'a publié aucune critique de jeu.